Formulaire et pop up

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire et pop up

    Bonjour a tous !
    Désolé de rouvrir cette question deja maintes fois evoquées sur ce forum mais j'éprouve quelques difficultés dans le choix des extensions : pour faire simple il me faudrait cliquer sur un lien pour ouvrir une pop up avec un formulaire de contact, pour laisser la possibilité aux gens de visionner mon site en parallele. La pop up de preference ne contiendrait ni le menu, ni la banniere, ni meme le nom de l'article etc ...

    Or : je n'ai pas d'index2.php a la racine de mon site, ainsi comme j'ai pu le voir je ne peux pas faire de pop up aussi simplement que j'ai pu le voir sur internet, rajouter %tmpl=component a aussi peu d'effet

    POur l'instant j'ai créer mon formulaire avec sexy contact form dont je suis moyennement content mais donc je peux me suffire.
    Que pensez vous de ckform, RSForm!Pro, Facile Forms ou simplement le composant contact implanté ds joomla ?
    Faut il allier l'extension quelquelle soit avec un autre module type modal, ou JCE MediaBox pour l'ouvrir dans une pop up ?


    Merci beaucoup !
    Dernière édition par simounours à 03/10/2013, 19h54

  • #2
    Re : Formulaire et pop up

    Bonjour,

    La syntaxe n'est pas %tmpl=component mais si c'est la seule varaible ?tmpl=component, et si ailleurs en chaine de variables, &tmpl=component.

    Facile Forms n'existe plus depuis 2008, remplacé par Breezing Forms, qui reste une référence du genre.

    Attention aux popups... Chrome ouvre par défaut les popups dans un nouvel onglet... et de plu sen plus d'utilisateurs bloquent les popups.
    Pour avoir un pseudo popup qui ne soit pas bloqué, il faut utiliser du modal, effectivement.

    La seule extension Contact en popup qui tienne la route est le Perfect Ajax Popup Contact Form http://extensions.joomla.org/extensi.../contact-forms
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X