oscilloscope

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • oscilloscope

    Bonjour
    Je suis en quête d'un module qui me permette de diffuser un enregistrement en visualisant sous forme d'oscilloscope le discours tenu. Si possible gratuit !
    Cordialement
    Noël

  • #2
    Quelque chose dans ce genre la ?
    jfque aime ceci.

    Commentaire


    • #3
      Merci ! Vais y regarder mais me semble pas si évident à mettre en oeuvre à mon niveau primaire !
      Noël

      Commentaire


      • #4
        1) Je n'ai pas testé mais, je suppose que copier tout ça dans un dossier sur votre serveur FTP ... par exemple, le dossier oscilloscope ... ça devrait marcher.

        2) Ensuite, depuis Joomla, vous pouvez créer un module personnalisé, dans lequel vous mettez le code que vous souhaitez.

        3) Il suffira donc de copier coller le code d'un exemple fonctionnel que vous trouvez sur ce lien que je vous ai partagé, et, que vous avez mis sur votre propre serveur via FTP.

        4) Il vous faudra adapter les liens pour qu'ils pointent correctement vers votre propre dossier oscilloscope.

        Ça ne semble pas trop compliqué, vous pouvez nous indiquer si vous avez réussi, si oui, passer le sujet en résolu, si non, posez vous questions, ou êtes vous bloqué.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          pas assez de confusion pour demander d'excuser mon silence ! mais l'été aura été chaud certes sur un plan météo, mais aussi côté santé dans la famille, ce qui fait que cette question a été largement oubliée. Je m'y colle bientôt et essaierai de vous donner un résultat !
          Cordialement
          Noël

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X