AcyMailing : probleme d’ambiguïté avec une colonne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • AcyMailing : probleme d’ambiguïté avec une colonne

    Salut

    Je suis en train de préparer une lettre d'info avec AcyMailing Starter 5.10.1. Mais quant je clique sur la prévisualisation j'ai ce message :

    1052 Column 'ID' in where clause is ambiguous
    Ça me fait la même chose quant je suis dans le template de ma lettre d'info et que je clique Envoyer un test. Je suis allé voir dans la vérification de la base de données et elle est à jour.

    Hier ça marchait bien et je n'ai rien fait d'autre que d'envoyer une lettre d'info et une sauvegarde du site avec Akeeba.

    Joomla 3.8.8
    Dernière édition par Visiteur à 01/06/2018, 13h17

  • #2
    Dans Acymailing > Configuration, onglet "Sécurité", il y a au bas de la page un bouton "Vérifier l'intégrité de la base de données". Peut-être que cela peut régler le problème (ou donner plus d'informations) ?
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller voir la dedans pour ce problème ! merci pour le tuyau. Il y a eu des réparations d'erreurs, mais le problème est toujours là. J'ai refait un test et toutes les tables sont sur ok.

      Commentaire


      • #4
        Aujourd'hui j'ai essayé en désinstallant (tables incluses) mais ça ne change rien.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X