Easy Social, la communauté ultra moderne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Easy Social, la communauté ultra moderne

    Après Easy Blog et Easy Discuss, sans oublier le célébrissime Komento, Stackideas nous fournit un nouveau produit basé sur les mêmes concepts, facilité d'utilisation, ergonomie impeccable et puissance, Easy Social http://stackideas.com/easysocial

    J'ai testé le monstre, c'est une vraie réussite, beau, pratique, un vrai jeu pour les utilisateurs, le produit est magnifique.

    Seul bémol qui risque d'en refroidir quelques uns, son prix, à partir de 149 US$...

    Mais rien qu ela démo, qui n'utilise que 30% des possibilités laisse rêveur
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

  • #2
    Re : Easy Social, la communauté ultra moderne

    Bonjour,
    Béta testeur de cette solution avant sa sortie et actuellement en place sur ma petite communauté www.vendee-pole.fr .
    Pour avoir bossé pendant 3 ans sur jomsocial, je confirme, c'est le jour et la nuit...une "bête de course" en devenir au vue de la roadmap d'ici Mai 2014...
    Le prix est le même que pour Jomsocial....
    Une interface côté front office plus claire et plus intuitive, des fonctionnalités vraiment bien pensées et un back office tout aussi agréable !!
    Ajoutez là-dessus une team très très pro...comme dirait Stromae, vous avez là un produit FOOORMIDABLE....
    Encore des bugs à corriger mais la team travaille vite, très vite....d'ici peu le Mur va gérer le @mentions et le hashtag....la classe...

    Vous l'aurez compris, je suis conquis ainsi que "ma" communauté.....je recommande

    Commentaire


    • #3
      Re : Easy Social, la communauté ultra moderne

      J'utilise la version 1.1 d'EzSocial sur mon site perso. Même inachevée, elle me parait bien supérieure à CB+GroupJive.
      Voir revue www.joomla101.fr si intérét.

      Et en ce moment il y'à des promos...

      La version 1.2 encore en béta apportera,entre autres, les groupes d'utilisateurs.

      Commentaire


      • #4
        Re : Easy Social, la communauté ultra moderne

        Bonjour,

        J'ai installé la 1.2 beta sur un de mes sites de développement, c'est encore un beau progrès.

        J'ai l'impression que Easy Social va très vite devenir incontournable pour ce type d'application.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Easy Social, la communauté ultra moderne

          Salutations.

          Est ce que la 1.2 est assez stable pour être utilisée, ou vaut-il mieux encore attendre ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Easy Social, la communauté ultra moderne

            Comme avec toute version beta, il vaut mieux attendre la release stable avant mise en production. Il reste encore quelques scories dans cette beta.

            Il vaut mieux patienter les quelques jours avant sortie de la version stable
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X