Gestionnaire de table de BD

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestionnaire de table de BD

    Bonjour,

    Je suis toujours débutant comfirmé en Joomla !
    Je cherche une extension sous forme de plugin, composant, ou module qui me permettrait de gérer des tables de ma base de donnéees.
    Les fonctions de base qui me sont indispensables sont :
    - ajout d'enregistrements
    - modif d'enregistrements
    - suppression d'enregistrements
    - génération de vues spécifiques

    La cerise sur le gateau (non obigatoire) serait une petite interface sympa avec édition tabulaire en ligne, gestion des tables mère/fille, et la sortie en format pdf.
    Je suis prêt à payer pour ces fonctionnalités.

    J'ai fait des recherches sur Internet, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce que je souhaite
    Alors, si certains(certaines) d'entre vous ont entendu parler, voire même pu tester, et qu'ils (qu'elles) veulent bien m'en informer, me faire part de leur expérience, je les en remercie d'avance.

    Mika

  • #2
    Bonjour,
    phpmyadmin ne suffit pas ?
    ou alors j'ai pas bien compris le besoin exacte
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu93fr pour ta réponse.

      Je n'ai en effet pas exprimé correctement et surtout totalement mon besoin :
      en fait, je gère des colocations (une trentaine de colocataires par an).
      Mon site actuel, de fabrication artisanale par moi-même, à base de Dreamweaver et BlueGriffon, est uniquement un site vitrine.