Alors là c'est trop zarbi ! ayant un problème différent avec une lettre d'info sur 2 site, un probleme d’ambiguïté avec une colonne (), on va l'appeler site B et un autre avec le de code qui disparait a l’aperçu, site A), j'ai fait une installation Joomla (site C) pour les fois où je serais bloqué et qu'il faille envoyer en urgence une lettre d'info. J'ai fait une exportation-importation du template du site A vers le site C. J'ai fait un envoi test et j'ai eu exactement le même problème que sur le site A. Dans ce même template j'y ai mis le code HTML du template du site B (après avoir supprimer le code du site A). Et j'ai eu le probleme d’ambiguïté avec une colonne... donc ça viendrait, pour les 2 problèmes, du code HTML !!??
Pour les 3 sites, j'ai fait l'essai avec un simple texte lorem ipsum, donc une simple balise <p>. Sur les 3 tout c'est très bien passé.
Pour mon probleme de code HTML qui disparait, je suis repartie de zéro, avec le code vierge du template. Pas de probleme. Donc, ça viendrait du nouveau code pour ma lettre d'info. Dans nouveau code il y a un simple titre d'ajouté à une balise <p> déjà présente et 2 balises <p> (une avec un <em> et un <strong>, et l'autre avec un lien). En ajoutant le titre pas de souci, le probleme commence quant j'ajoute la balise <p> avec les <em> et <strong>. J'ai viré le EM et le code reste. Je suis pas allé plus loin dans le test.
J’espère que mes explications du paragraphe avec les sites A, B et C ont été clairs lol
Joomla 3.8.11
AcyMailing Starter : 5.10.4
Pour les 3 sites, j'ai fait l'essai avec un simple texte lorem ipsum, donc une simple balise <p>. Sur les 3 tout c'est très bien passé.
Pour mon probleme de code HTML qui disparait, je suis repartie de zéro, avec le code vierge du template. Pas de probleme. Donc, ça viendrait du nouveau code pour ma lettre d'info. Dans nouveau code il y a un simple titre d'ajouté à une balise <p> déjà présente et 2 balises <p> (une avec un <em> et un <strong>, et l'autre avec un lien). En ajoutant le titre pas de souci, le probleme commence quant j'ajoute la balise <p> avec les <em> et <strong>. J'ai viré le EM et le code reste. Je suis pas allé plus loin dans le test.
J’espère que mes explications du paragraphe avec les sites A, B et C ont été clairs lol
Joomla 3.8.11
AcyMailing Starter : 5.10.4
Commentaire