Recherche extension carouselle facebook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche extension carouselle facebook

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'une extension qui me permettrait, d'afficher dans un module, un carouselle avec l'actualité d'une page facebook.
    Le rendu souhaitait est exactement celui là
    T2Area, c'est avant tout un calendrier de toutes les épreuves de duathlon et triathlon des distances M et suivantes, les résultats de ces épreuves. T2 Area c'est aussi le challenge TRI CUP. T2 Area est partenaire de la Fédération Française de triathlon (FFTRI).


    Sauf que dans l'exemple que je donne, si la page est longue à charger, alors le carouselle ne s'affiche pas correctement pendant quelques secondes. Il est sous le forme "wall" avec toutes les actualités les unes sous les autres. Ce n'est pas grand chose mais le site est moche pendant quelques secondes...ce qui est beaucoup trop pour moi

    Connaissez vous donc une extension qui me permettrait d'afficher directement ce carouselle ?

    Je vous remercie pour votre aide.

  • #2
    N'a pas l'air de fonctionner sur tablette Android, la carrousel !
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      4 secondes de recherche sur le site en question, qui est un Joomla! et voilà l'extension en question
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GraphiqueDesign Voir le message
        N'a pas l'air de fonctionner sur tablette Android, la carrousel !
        Oui en effet, le carouselle ne fonctionne que sur ordi

        Envoyé par Eddy.vh Voir le message
        Bonjour.

        4 secondes de recherche sur le site en question, qui est un Joomla! et voilà l'extension en question
        Même pas besoin de 4 seconde puisque c'est mon propre site
        Justement ce que je regrette, je cite :

        Sauf que dans l'exemple que je donne, si la page est longue à charger, alors le carouselle ne s'affiche pas correctement pendant quelques secondes. Il est sous le forme "wall" avec toutes les actualités les unes sous les autres. Ce n'est pas grand chose mais le site est moche pendant quelques secondes...ce qui est beaucoup trop pour moi

        Connaissez vous donc une extension qui me permettrait d'afficher directement ce carouselle ?

        Commentaire


        • #5
          Pourtant, sur les pages démo de l'extension indiquée par Eddy, le carrousel fonctionne bien sur Android puisque j'ai pu le voir à l'œuvre sur la même tablette.

          Pour ma part, je pense que l'on ne peut plus se permettre aujourd'hui d'utiliser des extensions qui ne fonctionnent pas sur smartphone, c'est juste mon opinion.
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire


          • #6


            Envoyé par Rocky Rider Voir le message
            Même pas besoin de 4 seconde puisque c'est mon propre site.
            Ahhhhhh. C'était pas indiqué.

            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GraphiqueDesign Voir le message
              Pourtant, sur les pages démo de l'extension indiquée par Eddy, le carrousel fonctionne bien sur Android puisque j'ai pu le voir à l'œuvre sur la même tablette.

              Pour ma part, je pense que l'on ne peut plus se permettre aujourd'hui d'utiliser des extensions qui ne fonctionnent pas sur smartphone, c'est juste mon opinion.
              L'extension fonctionne bien sur smartphone et tablette...c'est le "bug" en question qui n'apparait pas sur ces supports...

              Bref, revenons en à ma question : connaissez vous une autre extension qui permette d'afficher un carouselle Facebook dans un module ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X