Un gestionnaire de rendez-vous ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Un gestionnaire de rendez-vous ?

Bonjour à tous !

A une époque, j'ai un peu travaillé avec Appointment Book de JoomlaXTC dont j'avais commencé la traduction, et qui sur certains points me semblait intéressant. Mais le projet a capoté...
    Je lui reproche surtout la gestion des plages de rendez-vous qui sont continues, une seule plage par jour, obligeant à créer deux carnets, un pour le matin, l'autre pour l'après-midi si aucun rendez-vous n'est disponible entre midi et deux par exemple. Il ne gère par exemple pas le fait que le 1er novembre est férié et il ne semble y avoir aucune option pour neutraliser les jours fériés ou d'absence. Je ne peux neutraliser que des jours de la semaine, donc si j'autorise les rendez-vous du lundi au vendredi, le jeudi 1er novembre est proposé, et si j'interdis le jeudi, il sera impossible de prendre un rendez-vous pour le jeudi 8... donc pas pratique du tout en fait.

Certains d'entre vous connaîtraient-ils une alternative permettant de disposer de plages de rendez-vous (dont la durée peut être définie d'un quart d'heure à une heure ou plus, par exemple) avec différentes périodes dans la journée (et tant qu'à faire différentes selon les jours, et de gérer les jours d'absence et fériés ?

Merci d'avance de vos conseils !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Faute de réponse, j'ai poursuivi mes recherches et conclu que Appointment Booking Pro était ce que je cherchais. En plus son auteur est extrêmement réactif quand on l'interroge, et l'extension n'est pas bien chère...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X