Plantages récurrents sauvegarde Akeeba Backup

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Plantages récurrents sauvegarde Akeeba Backup

    J'ai des sites de clients chez OVH en mutualisé où Akeeba backup fonctionne, que ce soit avec ou sans ce paramétrage ".ovhconfig".

    Correction : je viens de tester de nouveau et ça bloque sur deux sites où le fichier .ovhconfig est présent, alors que ça fonctionnait il y a 3 jours, et que sur l'un d'eux les sauvegardes automatisées par cron vont bien jusqu'au bout. Supprimer le fichier .ovh config ou le renommer permet bien d'aller au bout de la sauvegarde depuis l’administration.
    Dernière édition par RobertG à 20/12/2013, 14h13
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Plantages récurrents sauvegarde Akeeba Backup

      Et moi, ça marche depuis désormais une semaine pleine avec Akeeba 3.9.1 et .ovhconfig (PHP 5.4 et production).

      Aucun soucis depuis maintenant une bonne semaine. A priori, OVH est en train de migrer ses serveurs et selon les grappes, ça marche ou pas.

      @herbet ne cherche pas d'autre produit de sauvegarde, Akeeba est vraiment ce qu'il y a de mieux, solution provisoire en attendant que ça s'arrange, soit désactiver totalement PHP-FPM en renommant le fichier .ovhconfig, soit le désactiver avant le backup et le restaurer après.

      Sans .ovhconfig, il n'y a vraiment aucun problème avec Akeeba (hormis la durée due à la lenteur des serveurs)
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Plantages récurrents sauvegarde Akeeba Backup

        Mais comment fait-on pour désactiver ce bidule ??

        Commentaire


        • #19
          Re : Plantages récurrents sauvegarde Akeeba Backup

          Tu renommes le fichier .ovhconfig et tu t'assures que le fichier .htaccess est là pour mettre PHP à la bonne version.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : Plantages récurrents sauvegarde Akeeba Backup

            Merci ! Mais ... (Pardon) je n'arrive pas a trouver l'emplacement de ce fichier !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Plantages récurrents sauvegarde Akeeba Backup

              .ovhconfig s'il existe est à la racine de ton site à côté du .htaccess
              il suffit de le renommer en .ovhconfig.txt ou en n'importquoi.ovhconfig pour le désactiver immédiatement

              La manipulation inverse le remet immédiatement en état et en exercice.

              Ce matin pour la première fois depuis jours ma sauvegarde Akeeba s'est bloquée en cours de finalisation donc échec malgré la V 3.9.1
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X