Recherche d'une extension s/ map

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche d'une extension s/ map

    Configuration: J3.9

    Bonjour,

    J'aimerais trouver une extension capable de me placer sur une carte géographique un "marqueur" pour toute adresse trouvée dans un fichier.
    Bien évidemment, je peux m'adapter à tout structure de fichier adresses qui serait imposée par l'extension.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    J'ai jamais utilisé, mais je vois svt passer
    Site officiel du composant Joomla GMapFP Pro : Mise en évidence de lieux (touristiques, restaurant, hôtels, gîtes, ...) sur une carte Google pour Joomla. Ce composant Joomla associant la puissance des cartes de Google, vous permet de géolocaliser vos lieux touristiques où autres afin de pouvoir les référencer sur une carte Google et dans faire un listing claire et détaillé sous Joomla. Par ça multitude de paramètres et de possibilités, ce composant Joomla basé sur l'affichage de cartes Google et l'un des plus puissant du marché.

    (qui est francophone en plus )
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par woluweb Voir le message
      J'ai jamais utilisé, mais je vois svt passer
      Site officiel du composant Joomla GMapFP Pro : Mise en évidence de lieux (touristiques, restaurant, hôtels, gîtes, ...) sur une carte Google pour Joomla. Ce composant Joomla associant la puissance des cartes de Google, vous permet de géolocaliser vos lieux touristiques où autres afin de pouvoir les référencer sur une carte Google et dans faire un listing claire et détaillé sous Joomla. Par ça multitude de paramètres et de possibilités, ce composant Joomla basé sur l'affichage de cartes Google et l'un des plus puissant du marché.

      (qui est francophone en plus )
      Merci Woluweb, mais cette extension n'offre pas la possibilité de prendre les adresses à marquer sur une carte depuis un fihier externe d'adresses. Et cette contrainte est impérative.
      J'ai fouillé, fouillé ... mais toujours pas trouvé.
      Alors, peut-être à créer !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X