Bonjour à tous !
Alors que par ftp je n'ai aucun problème, je constate chez deux hébergeurs : OVH et O2switch que lorsque j'installe des extensions depuis l'administration de Joomla!, systématiquement un saut de ligne intempestif est ajouté à chaque ligne.
dans LazyDbBackup (mais ça le fait pour toutes les extensions) si le code original est
je retrouve après ouverture du fichier soit sur le serveur depuis son gestionnaire de fichiers soit après récupération locale dans Dreamweaver ou notepad++ :
L'inconvénient est que la lecture du code est plus difficile dans la mesure où on a alors deux fois moins de lignes de code à l'écran.
Auriez-vous une idée de ce qui peut provoquer ça et comment le corriger ? J'ai interrogé O2switch et un technicien m'a répondu que le serveur n'aurait aucun rôle. Problème spécifique à Joomla! ? Mais alors pourquoi pas sur tous les serveurs ?
Merci de vos conseils,
Robert
Alors que par ftp je n'ai aucun problème, je constate chez deux hébergeurs : OVH et O2switch que lorsque j'installe des extensions depuis l'administration de Joomla!, systématiquement un saut de ligne intempestif est ajouté à chaque ligne.
dans LazyDbBackup (mais ça le fait pour toutes les extensions) si le code original est
jimport('joomla.filesystem.folder'); // september 07 2012
jimport('joomla.filesystem.file'); // september 07 2012
jimport('joomla.filesystem.file'); // september 07 2012
jimport('joomla.filesystem.folder'); // september 07 2012
import('joomla.filesystem.file'); // september 07 2012
import('joomla.filesystem.file'); // september 07 2012
Auriez-vous une idée de ce qui peut provoquer ça et comment le corriger ? J'ai interrogé O2switch et un technicien m'a répondu que le serveur n'aurait aucun rôle. Problème spécifique à Joomla! ? Mais alors pourquoi pas sur tous les serveurs ?
Merci de vos conseils,
Robert
Commentaire