Bonsoir,
Je suis en train de restaurer une sauvegarde de mon site sur un sous-domaine pour faire la mise à jour Joomla! 3.9 (puis 3.9.1)
J'ai réglé Configuration / Serveur / Rapport d'erreur sur : développement
(comme je l'avais fait la dernière fois, sans que ça génère cette alerte)
et j'ai une alerte sur mon megamenu JuX qui dit :
La ligne 620 de helper.php, c'est l'avant-dernière ligne du paragraphe de code suivant (celle qui dit $width += $colw; )
(désolée si j'ai mal collé le code, s'il manque une accolade de début/fin ou quelque chose comme ça)
Je suis allée récupérer le même helper.php sur mon site en production, et la ligne est strictement identique.
Je n'ai jamais constaté de problème (mais peut-être que si je savais mieux utiliser la Console, j'en verrais une)
Est-ce que ça vous parle, à vous les grands manitous du code ? Est-ce que quelque chose vous choque ?
Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai procédé exactement de la même manière il y a peu pour mes précédentes mises à jour de Joomla, et bien que le rapport d'erreur était aussi réglé sur développement, je n'avais pas eu d'alerte du tout...
Un bug sans conséquence ?
Ou un problème sérieux à régler ?
Qu'en dites-vous ?
Merci pour votre aide
Flo
Je suis en train de restaurer une sauvegarde de mon site sur un sous-domaine pour faire la mise à jour Joomla! 3.9 (puis 3.9.1)
J'ai réglé Configuration / Serveur / Rapport d'erreur sur : développement
(comme je l'avais fait la dernière fois, sans que ça génère cette alerte)
et j'ai une alerte sur mon megamenu JuX qui dit :
Warning: A non-numeric value encountered in /***/htdocs/***/modules/mod_jux_megamenu/helper.php on line 620
Code:
if (!$width) { for ($col = 0; $col < $cols; $col++) { $colw = $this->items[$pid]->megaparams->get('colw' . ($col + 1), 0); if (!$colw) $colw = $this->items[$pid]->megaparams->get('colw'); if (is_null($colw) || !is_numeric($colw)) $colw = $this->getParam('megacss-colwidth', 200); //$colw = 200; if (is_null($colw) || !is_numeric($colw)) $colw = 200; $width += $colw; }
Je suis allée récupérer le même helper.php sur mon site en production, et la ligne est strictement identique.
Je n'ai jamais constaté de problème (mais peut-être que si je savais mieux utiliser la Console, j'en verrais une)
Est-ce que ça vous parle, à vous les grands manitous du code ? Est-ce que quelque chose vous choque ?
Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai procédé exactement de la même manière il y a peu pour mes précédentes mises à jour de Joomla, et bien que le rapport d'erreur était aussi réglé sur développement, je n'avais pas eu d'alerte du tout...
Un bug sans conséquence ?
Ou un problème sérieux à régler ?
Qu'en dites-vous ?
Merci pour votre aide
Flo
Commentaire