Bonjour,
Je suis en train de tester le composant js jobs pour la gestion de CV/offres d'emploi.
A la validation d'un formulaire, j'ai une erreur sql :
Voici la fonction en question (en raccourci) :
Mes connaissances en sql sont basiques et je ne parvient pas a identifier le probleme de syntaxe.
D'apres le message, l'erreur est dans la 4e ligne au niveau des guillemets soit :
Pour info : PHP 5.3 & MySQL 5.1
Meme probleme en local ou sur serveur distant.
Est ce que quelqu'un aurait une idee ?
J'ai poste sur le forum de js jobs mais comme le problème a l'air d'etre purement du sql, je poste ici aussi.
Merci !
Nicolas
Je suis en train de tester le composant js jobs pour la gestion de CV/offres d'emploi.
A la validation d'un formulaire, j'ai une erreur sql :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4 SQL=SELECT company.contactname AS name, company.contactemail AS email, job.title, job.sendemail FROM `xxxxx_js_job_companies` AS company JOIN `xxxxx_js_job_jobs` AS job ON job.companyid = company.id WHERE job.id =
Code PHP:
function sendMail($jobid, $uid,$resumeid)
{
$db =& JFactory::getDBO();
$templatefor = 'jobapply-jobapply';
$query = "SELECT template.* FROM `#__js_job_emailtemplates` AS template WHERE template.templatefor = ".$db->Quote($templatefor);
$db->setQuery( $query );
$template = $db->loadObject();
$msgSubject = $template->subject;
$msgBody = $template->body;
$jobquery = "SELECT users.name, users.email, job.title, job.sendemail FROM `#__users` AS users, `#__js_job_jobs` AS job
WHERE users.id = job.uid AND job.id = ".$jobid;
$jobquery = "SELECT company.contactname AS name, company.contactemail AS email, job.title, job.sendemail
FROM `#__js_job_companies` AS company
JOIN `#__js_job_jobs` AS job ON job.companyid = company.id
WHERE job.id = ".$jobid;
D'apres le message, l'erreur est dans la 4e ligne au niveau des guillemets soit :
Code PHP:
WHERE job.id = ".$jobid;
Meme probleme en local ou sur serveur distant.
Est ce que quelqu'un aurait une idee ?
J'ai poste sur le forum de js jobs mais comme le problème a l'air d'etre purement du sql, je poste ici aussi.
Merci !
Nicolas
Commentaire