Recherche extension - Présentation des articles sur page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche extension - Présentation des articles sur page d'accueil

    Bonjour à tous,

    Je recherche une extension (ou template) permettant de présenter les articles d'une catégorie sur la page d'accueil du site.

    L'extension devra être responsive et pouvoir être paramétrable via fichier css / php / ...

    Je pense à une présentation de type Titre ; photo ; texte de présentation ; un clic permet de lire l'article complet.

    Qui connait une telle extension ?

    Merci d'avance pour vos conseils,

    Arkham

  • #2
    À moins que je n'ai rien compris (c'est pas impossible) ça ressemble furieusement à une présentation de blog et c'est standard dans Joomla.
    Eddy.vh aime ceci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      En fait je recherche quelque chose qui ait un meilleur "look" ; quelque chose dans ce gout là : http://demo.minitek.gr/#minitek_wall_pro

      Si vous avez d'autres extensions de ce type, je suis preneur...

      Commentaire


      • #4
        L'extension que tu cites est une extension Joomla, certes payante, mais il en existe une version gratuite http://demo.minitek.gr/#minitek_wall.
        De plus en chechant dans le JED le mot "masonry" il serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Regarde si cette extension de lomart te conviendrait : https://lomart.fr/extensions/lm-masonry
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Le fait que l'extension soit payante n'est pas forcément un frein.

            J'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous a des extensions de ce type à me conseiller (qualité, facilité de paramétrage,...) plutôt que de passer des heures à chercher / tester pour finalement me rendre compte que l'extension n'est plus entretenu depuis 5 ans, la qualité est désastreuse, ...

            Commentaire


            • #7
              Ce sont des choses que tu aurais du préciser dans ton message initial, tu aurais fait gagner du temps à tout le monde.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X