Acymailing - changement de tarif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Acymailing - changement de tarif

    Bonjour à tous,

    Depuis des années, j'utilise Acymailing version entreprise sur une vingtaine de sites au moins (dont certains d'associations peu actives sur Internet, ou disposant de peu de moyens). Certains n'utilisent l'extension qu'une ou deux fois par an pour envoyer une newsletter lors d'événement importants, ou des fêtes, par exemple. La licence me coûtait environ 380€ pour deux ans.

    Hier, je reçois un mail signalant la modification du modèle de facturation. Leur nouveau tarif : 320€ par an pour un maximum de 5 sites ! (Et ils demandent de comprendre...)
    Quelle désillusion, après presque 10 ans d’utilisation fidèle de l'extension (et du paiement de la licence), nous voilà relégués à payer trop cher pour un service en perte de qualité depuis des mois !

    Ma question : connaissez-vous une extension Joomla ou un autre logiciel du type d'Acymailing accessible à un budget raisonnable ?



  • #2
    Sauf erreur :
    You can install our extensions (AcyMailing or AcySMS) on as many websites as you want. Only the support, our web cron service and auto-updates are limited to one website per license. The multi-site licence is limited to 5 websites maximum.
    veut dire que seule l'assistance et leur cron sont réservés à un ou cinq sites, ce qui veut dire aussi que tu peux utiliser cette licence multi-sites pour tes vingt sites, sans assistance pour quinze d'entre eux. Certes ce sera plus cher qu'avant, mais il faut comprendre en effet que 17 € par an et par site pour apporter de l'assistance à chaque site, ce n'est pas jouable pour une entreprise.
    sebg aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je confirme ce que RobertG explique.
      La licence autorise tout à fait à installer sur un nombre illimité de sites. C'est le support qui est limité à X sites (ce qui est tout à fait classique. Normal même).

      Je travaille aussi beaucoup dans le secteur associatif... et juste pour prendre un exemple : une asso qui utilisait MailChimp... quand elle a vu la différence de prix (pour leur nombre de destinataires) entre Mailchimp et Acymailing (qui permet en outre d'intégrer directement le contenu de son site p.ex.) a directement basculé.
      Bref, dans leur cas les € 89 (ou genre) de licence annuelle était une économie et pas un coût.

      Et pour le coup, j'ai un bon feeling avec la version 6, qui est une totale refonte de l'extension avec une interface moderne, qui fait aussi en sorte (pour ma part) que ce sera (encore) plus facile de convaincre des prospects d'utiliser Acymailing qu'avant. Outre le fait qu'elle est dorénavant aussi compatible avec Wordpress (que je n'utilise pas, mais qui est un argument supplémentaire pour convaincre des gens de basculer sur Acymailing pcq ils pourront utiliser le même outil même s'ils ont des sites avec plusieurs CMS).

      Voilà ma petite réflexion perso.
      Mais je ne suis qu'un utilisateur comme toi.
      sebg aime ceci.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X