Comment supprimer 1450 pages (100 élements/page) de commentaires dans joomla K2 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment supprimer 1450 pages (100 élements/page) de commentaires dans joomla K2 ?

    Bonsoir,

    Comment puis-je supprimer en un coup 1450 pages de commentaires dans K2? Chaque comptant 100 commentaires, ce qui fait en tout 145 000 commentaires à supprimer en un coup. Ya-t-il une astuce qui le permet? Sinon ça me prendrait des jours.

    Je reste à l'écoute.

    Cordialement
    Dernière édition par fbambio à 31/12/2018, 12h48
    Z. François BAMBIO

  • #2
    Bonsoiir,
    surement en passant par les tables de la base de donnée
    mais attention, faire une sauvegarde avant toutes manipulation sinon pas de retour en arrière possible !
    Eddy.vh aime ceci.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Oui j'y avais pensé aussi. Merci pour votre réaction. Je vais passer par là après une bonne sauvegarde.
      Excellente soirée
      Z. François BAMBIO

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        +1 pour la base de donnée.
        Il y a une dizaine d'années, j'avais une galerie photos avec commentaires. Avant d'avoir pu m'en rendre compte, j'étais envahi de milliers de commentaires spam. Lorsque j'ai tenté une suppression en masse depuis l'admin, j'ai planté le serveur.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eddy.vh Voir le message
          Bonjour.

          +1 pour la base de donnée.
          Il y a une dizaine d'années, j'avais une galerie photos avec commentaires. Avant d'avoir pu m'en rendre compte, j'étais envahi de milliers de commentaires spam. Lorsque j'ai tenté une suppression en masse depuis l'admin, j'ai planté le serveur.
          Merci pour votre commentaire. Hier j'ai aussi planté mon serveur. Dans l'admin je ne peux afficher que 100 éléments. Si l'on touche à l'option 'tout afficher' c'est le plantage. Je vais tenter un nettoyage en passant par la base de données.
          Z. François BAMBIO

          Commentaire


          • #6
            Mon problème est résolu. Merci à tous. Je suis juste allé dans la table k2_comments et j'ai juste vidé la table. On peut même mettre un captcha aux commentaires k2 pour réduire les spams au niveau des commentaires K2.

            Merci à tous
            Z. François BAMBIO

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X