Bonjour.
Ce message cible un peu Loic mais comme je connais la coopération qu'il peut avoir avec d'autres intervenants, peut-être que quelqu'un aura une idée…
Serait-il possible de filtrer, avec l'action "Filter", l'endroit où l'on se trouve.
Explication :
Pour le site d'un gite de location en Guadeloupe, j'utilise un double module horloge (Clocks-gmt) avec l'heure en Europe centrale et l'heure en Guadeloupe. Tout va bien pour ces horloges…
Sous ce "widget", j'ai un filtre qui affiche ouvert ou fermé selon un certain horaire, il n'est valide qu'en France, dès qu'on se trouve en Guadeloupe, le filtre affiche fermé alors que la réception est bien ouverte.
Je joins le code que j'utilise :
hperiod:1200-2400 correspond à la période 12.00 à 24.00 heure française.
Du coup, en Guadeloupe, la réception apparaît également ouverte durant cette période. C'est pas super…
Avec un filtre supplémentaire sur la géolocalisation je pourrais afficher selon l'emplacement un module aux horaires français ou un autre aux horaires Guadeloupéens.
Pensez-vous que ce soit possible ?
Ce message cible un peu Loic mais comme je connais la coopération qu'il peut avoir avec d'autres intervenants, peut-être que quelqu'un aura une idée…
Serait-il possible de filtrer, avec l'action "Filter", l'endroit où l'on se trouve.
Explication :
Pour le site d'un gite de location en Guadeloupe, j'utilise un double module horloge (Clocks-gmt) avec l'heure en Europe centrale et l'heure en Guadeloupe. Tout va bien pour ces horloges…
Sous ce "widget", j'ai un filtre qui affiche ouvert ou fermé selon un certain horaire, il n'est valide qu'en France, dès qu'on se trouve en Guadeloupe, le filtre affiche fermé alors que la réception est bien ouverte.
Je joins le code que j'utilise :
Code HTML:
<div style="text-align: center;"> <h4>Notre réception est ouverte de 08.00h à 20.00h (heure locale)</h4> <p>{up clocks-gmt=Guadeloupe | offset=-4 | style=display:inline-block | skin=1 | class=bg-grisClair | label-style=font-weight:bold;color:#ddd;background:#333; | digital-style=font-size:24px}</p> <p>{up clocks-gmt=Heure chez vous | style=display:inline-block | skin=1 | class=bg-grisClair | label-style=font-weight:bold;color:#ddd;background:#666; | digital-style=font-size:24px}{/up clocks-gmt}</p> <p style="margin: 15px 0;">Nos bureaux sont<br />actuellement {up filter | hperiod=1200-2400}<span style="color: #008000;"><strong>Ouverts</strong></span>{=====}<strong><span style="color: #ff0000;">Femés</span></strong>{/up filter}</p> </div>
hperiod:1200-2400 correspond à la période 12.00 à 24.00 heure française.
Du coup, en Guadeloupe, la réception apparaît également ouverte durant cette période. C'est pas super…
Avec un filtre supplémentaire sur la géolocalisation je pourrais afficher selon l'emplacement un module aux horaires français ou un autre aux horaires Guadeloupéens.
Pensez-vous que ce soit possible ?
Commentaire