Acymailing 6.0.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Acymailing 6.0.3

    Bonjour à vous,
    Je viens de tester la dernière version d'Acymailing 6.0.3 sur laquelle je trouve quelques dysfonctionnements, dont l'un est vraiment pénible. Avant que je ne m'avance trop sur le sujet, y a t'il d'autres personnes ici qui ont installé cette version ?
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

  • #2
    Hello.

    Pour l'instant il est clairement annoncé que toute les fonctionnalités de la 5 ne sont pas encore implémentées.

    Powerful emailing Wordpress plugin at up to 45x less cost. Newsletter marketing campaigns for Wordpress. Discover Acymailing now.


    "All the features you need are not implemented yet? Well that's not a problem, AcyMailing 5 is still working and available. Keep using it until we release the version containing all you favorite features ;-)"

    Pour ma part je suis resté en 5.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Merci Roland !

      En fait, c'est une super version avec laquelle on va gagner beaucoup de temps, on monte une newsletter en quelques minutes, on a un ReCaptcha invisible pour lutter contre le spam, c'est vraiment génial.

      Les manques par rapport à la v5 sont effectivement très nombreux, ne serait-ce par exemple que pour intégrer un article dans une newsletter. Le bouton est là, il fait le boulot, en partie seulement. Il importe le titre et le premier paragraphe mais pas d'image, pas de lien sur le titre et pas de lien "Lire la suite".

      Je remarque quelques buggs au niveau de l'éditeur de template, notamment avec les style CSS mais ça ce n'est pas trop grave. Il manque également la possibilité de rediriger sur une page lors de la désinscription. Ça, c'est déjà plus ennuyant. Mais là où ça bloque à mon avis, c'est qu'une fois que le ReCaptcha est activé, quand on clique sur le lien de désinscription, on a une alerte : The captcha is not valid, please try again Bref, la désinscription est impossible chez moi.

      Je suis en contact avec le support technique (qui visiblement fonctionne même le dimanche), ils m'ont demandé un accès provisoire au site, j'attends leur feedback !

      Par contre, et là c'est super puissant, on pourra facilement former le client à faire ses newsletter lui-même. Je trouve ça beaucoup plus ergonomique et instinctif que la v5.

      Voilà pour le moment, la suite bientôt.
      woluweb aime ceci.
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire


      • #4
        Ce qui serait génial c'est que Adrien et son équipe nous présentent leur nouveau bébé au JDays.

        Franchement déjà avec la v5, mes auteurs (non informaticiens) arrivent à me faire des NL en front, PJ etc... et ceci sans même demander une formation.
        Le produit me paraissait déjà presque parfait.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          Bon, le problème est réglé, le fichier incriminé a été corrigé par l'éditeur.
          Dans l'échange que j'ai eu avec eux, ils m'ont dit que d'ici 3 mois, la version 6 possèdera tous les paramètres de configuration de la v5 !

          Oui Roland, mais il y a newsletter et newsletter !
          Je vais de créer un template bien foutu en V5 pour un client, c'est quand même très long et complexe à faire, sans toucher au code et aux CSS. Moi, mes clients ne sont pas capables de faire cela. Avec la V6, on glisse les éléments, drag um drop et hop la geisss !
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X