Cherche une extension qui permet d'acheter des articles sous forme de crédits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche une extension qui permet d'acheter des articles sous forme de crédits

    bonjour,

    je recherche désespérément une extension qui me permettrait de faire ceci:

    proposer des cartes virtuelles à 25€ 50€ ou 100€ permettant pour chacune de verser des crédits sur chaque le compte utilisateur.
    exemples :
    25€ pour 100 crédits
    50€ pour 300 crédits
    100€ pour 800 crédits

    ces crédits seront utilisés pour accéder aux articles. à chaque lecture de l'article des crédits seront déduis. un article coûtant en moyenne 25 crédits.

    l'utilisateur aura au travers d'un module une visibilité sur ces crédits restants.

    mais je ne trouve pas ce genre d'extension. gratuit ou payant.

    merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par superman2019 à 26/01/2019, 16h07

  • #2
    Désolé, mais je n'ai pas d'idée de composant qui conviendrait, mais je pense que dans les extensions pour Virtuemart ou Hikashop tu devrais trouver ton bonheur.
    Une remarque avec le barème ci-dessus il vaut mieux acheter deux fois 300 crédits plutot qu'une fois 500 c'est nettement plus avantageux
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      c'était des exemples, l'idée si tu veux c'est de donner accès à un formulaire à chaque fois. mais l'envoi de questions via ce formulaire sera payant par système de crédit.

      merci tout de même pour ta réponse.

      j'ai bossé à une époque sur joomla 1.5 et je pense que ça a existé. je vais regarder tes propositions.

      Commentaire


      • #4
        le problème de virtua ou hika c'est une grosse usine pour le peu que je veux mettre en place. dommage.

        Commentaire


        • #5
          ou alors si vous avez une idée simple pour acheter un article par un paypal par exemple. à chaque accès, l'utilisateur est redirigé vers paypal et une fois payé il est rediriger vers l'article.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !

            Regarde AltaUserPoints qui est le successeur d'AlphaUserPoints.
            Sur sa page de démo, j'ai trouvé une page "spend points to read" où on voit aussi entre autres la possibilité d'achats de pints via PayPal :

            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              merci pour l'information

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X