JSN Uniform : installation plante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JSN Uniform : installation plante

    Bonsoir,

    J'ai (encore) un problème :
    Sur une nouvelle occurrence de Joomla où j'ai installé JSNBoot Pro, le Template s'est installé sans JSN Uniform (ni JSN ImageShow d'ailleurs).
    J'ai téléchargé et installé l'extension : tout se déroule correctement, je n'ai que des messages "au vert", jusqu'à ce que j'essaie de lancer l'application...
    Là, voilà ce que j'obtiens :

    ( ! ) Fatal error: Class 'JSNConfigModel' not found in C:\wamp\www\rouchenergies\administrator\components \com_uniform\libraries\joomlashine\installer\model .php on line 281
    Call Stack
    # Time Memory Function Location
    1 0.0007 703712 {main}( ) ..\index.php:0
    2 0.1271 8732064 JAdministrator->dispatch( ) ..\index.php:70
    3 0.1281 8829696 JComponentHelper::renderComponent( ) ..\application.php:165
    4 0.1350 8959544 JComponentHelper::executeComponent( ) ..\helper.php:335
    5 0.1354 9017536 require_once( 'C:\wamp\www\rouchenergies\administrator\component s\com_uniform\uniform.php' ) ..\helper.php:355
    6 0.1773 11839696 JControllerLegacy->execute( ) ..\uniform.php:44
    7 0.1774 11839776 JSNInstallerController->finalize( ) ..\legacy.php:722
    8 0.1774 11839776 JSNInstallerModel->finalize( ) ..\controller.php:112

    Tout ça pour moi c'est du chinois, donc je ne sais pas ce qui dysfonctionne.

    Si ça peut aider, sur une autre occurrence de Joomla, j'ai essayé d'installer différentes extensions de formulaires. A chaque fois j'ai un plantage à une étape ou à une autre.
    Alors que bizarrement, sur cette précédente occurrence, JSN Uniform fonctionne très bien...
    Est-ce que ça peut poser problème d'avoir plusieurs occurrences dans le même dossier www (avec chacun son sous-dossier bien sûr).
    Je suis au bord du cracking : chaque fois que j'essaie un truc en ce moment, ça se termine par un problème que je ne sais pas résoudre...
    Je commence sérieusement à me demander si je vais avoir les épaules assez larges pour développer un site sous Joomla...
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : JSN Uniform : installation plante

    Si j'actualise Firefox, j'accède à l'extension Uniform... Bizarre quand même ! Surtout après une FATAL ERROR ?!? Je vais tenter de créer un formulaire pour voir, reste à espérer que si j'y parviens, il sera fonctionnel une fois en ligne (le pire serait qu'il ait juste "l'air" de fonctionner, et qu'il ne me renvoie pas les contacts...)
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X