AcyMailing : 50 destinataire en attentes mais rien a envoyer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • AcyMailing : 50 destinataire en attentes mais rien a envoyer

    Salut

    Je viens d'envoyer une lettre d'info a 90 personnes. C'est bien partis pour 40, mais suite a un arrêt de l'envoi il en reste 50 en file d'attente. J'ai voulu relancer l’envoi mais ça me dit qu'il n'y a rien a envoyer. Pourtant le texte de la lettre d'info est bien présent.

    Joomla 3.9.2
    AcyMailing Starter 5.10.4

  • #2
    Tu les envoies en mode manuel, le site Web doit donc rester ouvert. Tu les envoies par paquets de combien ? Qu'appelles tu un arrêt de l'envoi ?
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Pendant l'envoi la page est resté ouverte. Les mails sont envoyés par paquets de 40 toutes les 2mn (je n'est pas touché au réglages par défaut). Pendant l'envoi j'ai eu ce message :

      Service Unavailable

      The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

      Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
      J'ai contacté l’hébergeur et le problème a été résolu (ils ont modifié certains paramètres de prise en charge de la partie PHP de leur côté). Mais le problème qu'il n'y a rien à envoyer est toujours présent.

      Commentaire


      • #4
        Je ferais une liste temporaire de ceux à qui le courriel n'a pas été envoyé et relancerait l'envoi de la publication mais uniquement sur cette liste.
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée. Je pensais récupérer cette liste de mails dans la file d'attente, mais impossible de l'exporter. Il y aurait un autre moyen que de récupérer les 50 mails 1 par 1 ?

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas Acymailing sous la main mais à l'aide des filtres, n'y a t'l pas moyens de sélectionner ceux qui n'ont pas eu le courriel et de les mettre dans la nouvelle liste, qu'il suffira d'annuler après l'envoi ?
            "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
            https://www.graphiquedesign-bf.com/

            Commentaire


            • #7
              Dans la gestion des utilisateurs j'ai regardé dans l'exportation et dans la liste des utilisateurs, mais pas possible. Même dans la liste des utilisateurs en liste d'attente il n'est pas possible d'exporter cette liste. Je sent que je vais être obligé de récupérer les mails un par un.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X