Création d'évènements par utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création d'évènements par utilisateur

    Bonjour

    Jusqu'à aujourd'hui j'utilise IcAgenda pour proposer des évènements. aujoud'hui je voudrais pouvoir proposer des évènements propre à chaque utilisateurs connectés, Et donc que A ne voit pas les évènements pour B et que B ne voit pas les évènements pour A.
    Chose que je n'arrive pas à faire avec IcAgenda...
    Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et quelles extensions peuvent répondre à cette demande ?

    Merci.

  • #2
    Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé IcAgenda, mais est-il possible d'attribuer un événement à un groupe ou niveau d'accès ?
    Si oui, tu pourrais (je sais, c'est compliqué et je rencontre ce problème avec une autre extension) créer un groupe (et éventuellement un niveau d'accès) pour chacun de ces clients, ce qui ne permettrait l'affichage que pour ce groupe/niveau.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG

      IcAgenda fonctionne avec des catégories et des évènements, mais impossible de les relier à un groupe ...
      Bonne idée, mais pas applicable avec cette extension.
      Merci d'avoir pris le temps de répondre, je continue mes investigations...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        RSevents pro fait cela

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Five_Phil,

          Merci pour l'info.
          Je tente encore un peu ma chance pour trouver une extension gratuite ...
          J'ai bien essayé DPCalendar en version gratuite, par contre la fonction réservation est bloquée pour l'instant, et je ne sais pas si c'est parceque c'est justement la version gratuite, ou bien que j'ai un paramétrage mal fait quelque part.
          J'ai juste besoin que les gens s'inscrivent sans payer et dans DPCalendar le booking a l'air fortement lié à l'émission du ticket ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xthib Voir le message
            Bonjour RobertG

            IcAgenda fonctionne avec des catégories et des évènements, mais impossible de les relier à un groupe ...
            Bonne idée, mais pas applicable avec cette extension.
            Merci d'avoir pris le temps de répondre, je continue mes investigations...
            Hello.

            Dans tes catégories, tu n'as ni l'onglet "droits", ni la select list "Accès" ??
            Idem dans tes événements, tu n'as pas la list "Accès" pour sélectionner un niveau d'accès??

            Très surprenant, sachant que Joomla intègre tout cela depuis la 1.6 !

            Dans ces conditions je ne peux que te conseiller de t'orienter vers un composant qui serait bien plus compatible avec le framework de Joomla.
            Je pense à Jevents, mais il y en a d'autres et généralement seules les fonctions "calendrier" sont gratuites, la réservation est liée à des versions payantes.
            Mais à partir d'un certain niveau de fonctionnalités, il faut casser la tirelire (les développeurs mangent aussi...).
            A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
            Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
            roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

            Commentaire


            • #7
              Mea Culpa, merci RobertG et roland_d_alsace ....
              En fin de compte avec les niveaux d'accès IcAgenda le fais très bien !

              Alors je vais "casser la tirelire", car en tant qu'ancien développeur (mais dans un tout autre domaine que les CMS et le web) je sais bien que les développeurs mangent aussi :-)
              La différence c'est que dans le milieu dans lequel j'évoluais on pouvait s'amuser avec des versions complétes sur des sandbox avant d'acheter les licences. Ce qui a développé chez moi un reflex de vouloir faire des maquettes aussi précises que possible pour obtenir le résultat escompté.
              Aujourd'hui avec un produit comme DPCalendar par exemple, ce qui est dit sur le "papier" ne me permet pas de voir si je peux faire effectivement ce que je veux. J'ai déjà acheté des composants qui en fin de compte ne me permettait pas d'atteindre ce que je voulais mettre en place.
              Je ne critique pas le mode de diffusion des composants, je dois juste m'adapter à celui ci et poser des questions sur des forums où des gens formidables répondent !

              Merci et je clos le sujet !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X