Extension pour gérer une collection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension pour gérer une collection

    Bonjour à tous et à toutes.

    Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
    Connaissez-vous une extension de joomla qui permettrait de gérer une collection ?
    Par exemple, un internaute s'inscrirait et pourrait gérer une collection (par exemple en cochant "possédé" sur un ou plusieurs objets)

    En vous remerciant!

    Cordialement.

  • #2
    Bienvenue !

    Il me semble qu'il a été parfois proposé d'utiliser DJ-Catalog2 pour ce type de gestion https://extensions.joomla.org/extension/dj-catalog-2/
    Regarde aussi sur extensions.joomla.org, dans la catégorie Directory

    Par contre, je ne comprends pas cette notion de case à cocher pour signaler qu'on possède l'objet.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour votre réponse.

      En faite, genre une page "collection" avec une liste d'objets proposés. Et devant chaque objet, il y aurait une option pour que chaque membre puisse renseigner si il possède l'objet en question ou pas. Je sais pas si j'ai été clair ...

      ^_^

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi une extension "Collection" pour SobiPro : à explorer aussi.Tu peux aussi regarder du côté des boutiques e-commerce qui peuvent fonctionner en mode catalogue (sans pris ni vente) et en utilisant leur fonctions de commentaires.
        Je ne connais pas de solution où un membre peut, autrement que par commentaire, signaler qu'il possède tel ou tel objet.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X