Komento , ajouter des infos sur la ligne de navigation

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Komento , ajouter des infos sur la ligne de navigation

    Bonjour à tous,

    j'utilise Komento, sur mon site voileux.org, Joomla 3.2, template protostar.
    Sur la page d'accueil, sous les articles, j'utilise la ligne d'info Komento , qui ne prend pas de place, au lieu du composant "lire la suite" , et de l'affichage des "Détails" de Joomla. Je voudrais rajouter d'autres info à cette ligne Komento.
    Aujourd'hui j'ai "Nb de clics", "commentaires", et "lire la suite". Je voudrais ajouter l'auteur et la date de publication de l'article. Ces choix ne sont pas accessibles dans l'interface composant Komento.

    Quels fichiers devrais je modifier ? où récupérer l'info publication et auteur ?
    J'ai pisté avec Firebug le COM_CONTENT_ARTICLE_INFO , mais pour l'instant je suis toujours perdu.

    merci de votre aide
    Dernière édition par ManuelVoileux à 23/11/2013, 14h50 Raison: Ajout préfixe
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

  • #2
    Re : Komento , ajouter des infos sur la ligne de navigation

    Bonjour,

    Voir dans le plugin content de Komento.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Komento , ajouter des infos sur la ligne de navigation

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Voir dans le plugin content de Komento.
      Merci pour la piste. je suis allé voir, mais je ne suis pas assez connaisseur en php pour m'en sortir. Encore quelques heures d'apprentissage. je vais prendre ceci comme un exercice. A suivre
      Manuel
      --------
      voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X