Fenêtre popup en accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fenêtre popup en accueil

    Bonjour
    Pas certain que le libellé du sujet soit clair je précise : je sais faire apparaître un article au-dessus d'une page en usant de popup de JCE ; mais cela se fait à partir d'un clic utilisateur lié. Comment faire pour qu'à l'ouverture du site une telle fenêtre s'affiche en superposition de la page d'accueil (un peu à la manière des fenêtres actuelles d'acceptation de cookies qui fleurissent sur tous les sites) ?
    Merci de votre assistance (le pire est que je crois l'avoir fait un jour )
    Noël

  • #2
    Bonjour.

    Peut-être en plaçant un module personnalisé en page d'accueil avec le lien jce pour ouvrir une popup automatique affichant le contenu souhaité, une seule fois, et en n'affichant pas le lien.
    Fichiers joints
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      As-tu regardé sur le JED la section "Popups & Iframes", tu y retrouveras peut-être le nom de l'extension que tu déjà utilisée précédemment ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eddy.vh Voir le message
        Bonjour.

        Peut-être en plaçant un module personnalisé en page d'accueil avec le lien jce pour ouvrir une popup automatique affichant le contenu souhaité, une seule fois, et en n'affichant pas le lien.
        Ta copie d'écran m'a remis les pieds sur terre ; ma page d'accueil contenait une image sur laquelle j'ai fixé un lien vers cette page à afficher dans une fenêtre popup de l'éditeur JCE... Bref en allant sur pep83.org vous jugerez !
        Merci encore !
        Noël

        Commentaire


        • #5
          Ravi d'avoir pu te remettre les pieds sur terre
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ndubau Voir le message
            Bref en allant sur pep83.org vous jugerez !
            N'oublie pas de faire tes mises à jour
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X