Optimisation avec JCH Optimize Pro chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Optimisation avec JCH Optimize Pro chez OVH

    Bonjour à tous,

    J'utilise JCH Optimize Pro sur plusieurs sites, avec succès, puisque par exemple, j'ai un score de 99 et 90 sur GTmetrix pour la page d'accueil de mon propre site de photos, en activant l'option "cookie free / CDN" en ayant créé un sous-domaine "images" de mon nom de domaine, pointant vers le dossier du site.
    Je viens de faire la même chose pour un site hébergé chez OVH en créant un sous-domaine "static", mais que cette option soit activée ou pas, les scores ne changent pas et surtout Yslow considère ce sous-domaine comme n'étant pas statique, par rapport à ce que j'ai pour mes sites hébergés chez PHPNET.

    Quelqu'un aurait-il une expérience de cette fonctionnalité chez OVH ?
    Merci par avance de vos conseils,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Tiens, curieux, j'ai un autre site perso chez PHPNET, même serveur, où le domaine "cookie free" n'est pas pris en compte.
    Pourquoi l'un et pas l'autre ?
    Le mystère s'épaissit !

    Quant au site chez OVH, son clone sur mon serveur PHPNET a de bien meilleurs scores sans gestion du domaine cookie free.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Après quelques retouches des paramètres, mes sites utilisant la fonction "CDN / no cookie" de JCH Optimize Pro sur mon serveur PHPNET passent bien le test YSlow (seule l'info concernant l'absence d'utilisation de CDN - je n'ai pas de compte chez GTmetrix pour en déclarer un - reste, ce qui est normal).

      Mais toujours pas de solution pour le site hébergé chez OVH.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X