Template GANTRY impossible d'avoir accès à STYLE dans Admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template GANTRY impossible d'avoir accès à STYLE dans Admin

    Bonjour à tous,

    Je ne sais dire de quand ce problème date mais lorsque je veux aller ds Style de mon template Gantry, après un long moment ce message d'erreur s'affiche:

    • MySQL server has gone away SQL=SELECT a.lang_code AS value, a.title AS text, a.title_native FROM d12mf_languages AS a WHERE a.published >= 0 ORDER BY a.title
    • Error loading component: com_users, 1
    • MySQL server has gone away SQL=SELECT a.id AS value, a.title AS text, a.level, a.menutype, a.type, a.template_style_id, a.checked_out FROM d12mf_menu AS a LEFT JOIN `d12mf_menu` AS b ON a.lft > b.lft AND a.rgt
    • Error loading module MySQL server has gone away SQL=SELECT m.id, m.title, m.module, m.position, m.content, m.showtitle, m.params, mm.menuid FROM d12mf_modules AS m LEFT JOIN d12mf_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id LEFT JOIN d12mf_extensions AS e ON e.element = m.module AND e.client_id = m.client_id WHERE m.published = 1 AND e.enabled = 1 AND (m.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_up = '2013-12-02 10:26:25') AND m.access IN (1,1,2,3) AND m.client_id = 1 AND (mm.menuid = 0 OR mm.menuid

    Ce site est onine depuis presque un an sans problème mais je dois ajouter une page et lui attribuer un nouveau style mais là c'est mission impossible...
    J'ai même désinstallé mon template gantry et réinstallé mais rien n'y change.

    Tout conseil serait le bienvenu

    Bonne journée

    Véro

  • #2
    Re : Template GANTRY impossible d'avoir accès à STYLE dans Admin

    Par contre pour un autre template, tout fonctionne sans problème.
    En fait c'est la partie assignment qui ne s'affiche pas, de même qu'il n'y a pas de liste des menus pour le choix des menus dans l'onglet menu...
    Je continue mes recherches

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X