Akeeba : pb restauration avec Angie 3.7.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Akeeba : pb restauration avec Angie 3.7.10

    Bonjour,

    Site Joomla 3.0.3 avec Akeeba Backup Core 3.7.10. De ce site en local, j'ai fait un backup pour l'installer sur un hébergement OVH. Install fichiers ok, mais problème pour la restauration de la base de données :
    alternance de messages d'erreur "connexion impossible" et erreur #0 à l'insertion de données.

    - j'ai vérifié et re-vérifié les codes de connexion, ils sont bons
    - je vois bien que ce n'est pas un pb de connexion à la base, puisque plusieurs fois la connexion s'est bien passée, le pb se présentant après copie de quelques Ko
    - j'ai retesté avec une nouvelle sauvegarde Akeeba.

    J'ai l'habitude de ce genre de manips, mais c'est la première fois que j'utilise ANGIE --> le pb peut-il venir de là ?
    Autre soupçon : ma connexion Internet est très instable en ce moment, avec un débit assez pourri, voire des déconnexions/reconnexions à profusion --> est-ce que ça peut venir de là ?

    Avez-vous des pistes svp ?
    Merci
    Corinne

  • #2
    Re : Akeeba : pb restauration avec Angie 3.7.10

    Logiquement, une fois ton jpa placé sur le serveur et la restauration lancée, l'instabilité de ta connexion n'a pas de raison, à mon sens, d'impacter l'écriture dans les tables de la base distante.

    As-tu bien sélectionné "MySQLi" lors de l'étape de saisie des infos d'accès à la base ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba : pb restauration avec Angie 3.7.10

      @RobertG,

      Oui, j'ai essayé en Mysqli --> même problème.
      Mais ensuite j'ai changé les paramètres à droite, en cochant d'utiliser REPLACE plutôt que INSERT. Bon, sais pas pourquoi, mais là c'est bien passé.
      Pas pigé le truc, mais enfin ma base est restaurée !
      merci
      Corinne

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X