Akeeba Backup : comment faire le back up d'une partie du site seulement ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba Backup : comment faire le back up d'une partie du site seulement ?

    Bonjour,

    Peut-être avez-vous l'info... je cherche à faire le backup de mon site (très lourd car il a de nombreuses vidéos) mais sans inclure les fichiers vidéos (visiblement OVH stoppe le backup qui est noté en "failed").

    J'ai vu avec OVH et leur solution est d'acheter un serveur dédié ce que je ne souhaite pas faute de budget et je crois aussi de compétence . D'où l'idée de faire le backup sur une partie du site seulement (tous les dossiers sauf les fichiers vidéos dans le componant vidéo situé dans le dossier media). Est-ce possible ?

    J'ai cherché dans la partie "configuration" d'Akeeba et je trouve bien "Backup Type" mais j'ai pas le choix d'identifier les fichiers avec précision.

    Merci d'avance de votre feedback et belle journée à vous !
    Dernière édition par Joopas à 18/06/2019, 10h55

  • #2
    Bonjour.

    Il suffit d'exclure le répertoire des vidéos depuis le panneau de contrôle, la zone "Informations inclues et exclues". Ça ne peut être plus explicite.

    Belle journée également.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci Eddy. C'est en rouge en plus...

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
        Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Je voulais tester avant de fermer cette conversation. C'est fait et cela marche ! Encore merci.

          Commentaire


          • #6
            Ravi d'avoir pu t'orienter !
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X