mediawiki

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mediawiki

    Bonjour,
    j'ai installé "mediawiki" en suivant le guide situé sur
    Prins Webdevelopment is een softwarebedrijf voor php webapplicaties gevestigd in Wapenveld in de buurt van Zwolle.


    je n'ai rien dans "composants" je trouve un plugin "user-mediawiki login" dans "extension" "gestion des plugins" que j'ai configuré comme demandé dans le guide.
    Puis dans le dossier en suivant ce chemin :

    "public_html/plugins/user/mediawikilogin",

    j'ai trouvé un fichier "mediawikilogin.php", dans ce dossier j'ai ajouté à la fin le contenu du fichier "localsettings v2.5"
    J'ai effectué le changements préconisé dans le guide.

    le problème maintenant je n'arrive plus à me connecter à mon administration, j'ai cette erreur.

    Warning: require_once(extensions/AuthJoomla2/AuthJoomla2.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/exducere/public_html/plugins/user/mediawikilogin/mediawikilogin.php on line 215

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'extensions/AuthJoomla2/AuthJoomla2.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/exducere/public_html/plugins/user/mediawikilogin/mediawikilogin.php on line 215


    je cois comprendre que c'est une histoire de chemin de fichier, à la ligne 215 j'ai ça:

    require_once 'extensions/AuthJoomla2/AuthJoomla2.php';


    voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
    Dernière édition par delphin à 11/12/2013, 16h28

  • #2
    Re : mediawiki

    As-tu installé l'extension authjoomla2 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : mediawiki

      Oui bonsoir,
      merci de t'intéresser à mon problème, j'ai téléchargé et décompressé "authjoomla2 v2.5 1112" dans le dossier suivant:
      "public_html/plugins/extension" ce qui donne :
      public_html/plugins/extension/AuthJoomla2/AuthJoomla2.php

      Peut-être ce n'est pas au bon endroit?
      Faut-il que je crée un dossier "extension" dans: "public_html/plugins/user/mediawikilogin"
      ou je décompresse "authjoomla2 v2.5 1112", je sais plus....

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : mediawiki

        Ce n'est pas dans Joomla! mais dans Mediawiki que doit être placée cette extension :
        To install the mediawiki extension, unzip the “authjoomla2 v2.x xxxx.zip” file to wikiroot/extensions/
        Le principe est :
        - tu installes Mediawiki
        - tu installes Joomla!, puis dans Joomla! le plugin d'authentification qui fera les liens
        - tu ajoutes dans Mediawiki les fichiers qui permettront à un utilisateur connecté dans le site Joomla! d'être immédiatement identifié dans Mediawiki
        Dernière édition par RobertG à 10/12/2013, 19h07
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : mediawiki

          merci robert, je n'avais pas du tout compris le fonctionnement de mediawiki, merci pour tes explications, je passe en réglé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X