Akeeba/OVH - Error #1022

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lesoutier
    a répondu
    Tu dois avoir un fichier index.html qui traine à la racine de ton site. Supprime-le ou renomme-le, ça devrait aller mieux.

    Laisser un commentaire:


  • Cosmic
    a répondu
    en retirant les 2 dernières coches, j'ai pu installer le site mais je n'ai accès qu'à l'admin, le site reste blanc en mettant https://smlcol.ovh (idem en cliquant en haut à droite depuis l'admin) mais apparait quand on tape https://smlcol.ovh/index.php?lang=fr
    Dernière édition par Cosmic à 07/08/2019, 20h16

    Laisser un commentaire:


  • Cosmic
    a répondu
    MYSQL v.5.6

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Quelle est la version de MySQL qu'utilise le site ?

    Laisser un commentaire:


  • Cosmic
    a répondu
    merci
    je vais donc voir chez OVH

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Pareil pour moi. Pas d'erreur à la restauration avec Akeeba, AcyMailing en dernières versions.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Idem en PHP 7.2 chez mon hébergeur PHPNET où j'ai une version MySQLi 5.5.5-10.1.40-MariaDB-1~jessie

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Comme Robert, je viens de faire un essai en local (uwamp avec PH 7.3) avec AcyMailing 6.1.10, Akeeba backup version 6.6.0 et kickstart 6.0.1 (pour la restauration) : je n'ai pas eu d'erreur.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Si tu refais une sauvegarde après avoir supprimé Acymailing, pense à exclure ses tables qui resteront peut-être dans la base et qu'Akeeba embarquera par défaut dans la sauvegarde.

    Complément : je viens de faire le test en local de restauration d'une sauvegarde de site distant où j'avais installé Acymailing 6, et aucune erreur ne s'est produite. Il faudrait donc s'orienter vers une cause "OVH", peut-être une question de version de MySQL ? N'ayant pas de serveur mutu OVH sur lequel tester, je ne peux aller plus loin dans mes investigations.
    Dernière édition par RobertG à 07/08/2019, 17h02

    Laisser un commentaire:


  • Cosmic
    a répondu
    ah mince si c'est Acyba mailing, je l'avais desactivé mais pas viré

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Je viens d'installer la version 6 d'AcyMailing et je viens de voir apparaître les tables acym_step et acym_automation.

    Test en cours,

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Je viens de trouver une discussion sur l'erreur 1022 (c'est hors Joomla, mais le problème semble le même) : https://stackoverflow.com/questions/...creating-table

    Il s'agit d'une erreur sur les "foreign keys" et cela dépasse mon domaine de compétence .

    Le mieux est peut-être de voir avec Acyba (car je suppose que la table acym est créée par Acyba Mailing).

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Cosmic
    a répondu
    j'ai essayant aussi en cliquant : Use REPLACE instead of INSERT

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.PNG 
Affichages : 113 
Taille : 65,6 Ko 
ID : 2004430

    Laisser un commentaire:


  • Cosmic
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Akeeba/OVH - Error #1022

    Akeeba/OVH - Error #1022

    Bonjour
    je ne sais pas trop si c'est l'endroit mais j'ai une question un peu con à propos d’Akeeba – j’essaie désespérément d’installer une sauvegarde effectuée il y a quelques jours mais au moment de l’installation, j’ai le message d’erreur #1022.
    Si j’ai bien compris, Akeeba ne parvient pas à créer une table avec le nouveau nom (sachez que c’est une nouvelle clef pour la base de données) mais c’est un nom unique (pas certain d’utiliser les mots corrects).
    Je suis chez OVH, quelqu’un a une idée ?


    Database error processing line 52
    Database server error reply:
    ErrNo #1022

    Can't write; duplicate key in table 'blablabla_acym_step'
    SQL=CREATE TABLE `blablabla_acym_step` ( `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `name` varchar(255) NOT NULL, `triggers` longtext, `automation_id` int(11) NOT NULL, `last_execution` int(11) DEFAULT NULL, `next_execution` int(11) DEFAULT NULL, PRIMARY KEY (`id`), KEY `fkscp190523_acym__step1` (`automation_id`), CONSTRAINT `fkscp190523_acym__step1` FOREIGN KEY (`automation_id`) REFERENCES `blablabla_acym_automation` (`id`) ON DELETE NO ACTION ON UPDATE NO ACTION ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=3 DEFAULT CHARSET=utf8

    Raw query text:

    CREATE TABLE `blablabla_acym_step` ( `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `name` varchar(255) NOT NULL, `triggers` longtext, `automation_id` int(11) NOT NULL, `last_execution` int(11) DEFAULT NULL, `next_execution` int(11) DEFAULT NULL, PRIMARY KEY (`id`), KEY `fkscp190523_acym__step1` (`automation_id`), CONSTRAINT `fkscp190523_acym__step1` FOREIGN KEY (`automation_id`) REFERENCES `blablabla_acym_automation` (`id`) ON DELETE NO ACTION ON UPDATE NO ACTION ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=3 DEFAULT CHARSET=utf8

    Dernière édition par Cosmic à 09/08/2019, 09h54

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X