Akeeba/OVH - Error #1022

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Bonjour,

    Si tu refais une sauvegarde après avoir supprimé Acymailing, pense à exclure ses tables qui resteront peut-être dans la base et qu'Akeeba embarquera par défaut dans la sauvegarde.
    Avec un simple DROP TABLE? ou il y a une autre méthode?

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

    Commentaire


    • #17
      Non, tu vas dans le paramétrage d'Akeeba backup (en bas de la page principale du composant) pour sélectionner les tables que tu n'as pas besoin d'inclure dans la sauvegarde.
      Cosmic aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        OK merci - je teste tout ça en rentrant ce soir

        merci à tous pour votre aide

        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Tu dois avoir un fichier index.html qui traine à la racine de ton site. Supprime-le ou renomme-le, ça devrait aller mieux.
          malheureusement non

          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            avec un lien vers le site, on en sera sur

            Sinon, regarde page blanche par ici
            Recherche effectuée : page est requis, et blanche est requis, les résultats suivants ont été trouvés.
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Cosmic Voir le message
              en retirant les 2 dernières coches, j'ai pu installer le site mais je n'ai accès qu'à l'admin, le site reste blanc en mettant https://smlcol.ovh (idem en cliquant en haut à droite depuis l'admin) mais apparait quand on tape https://smlcol.ovh/index.php?lang=fr
              comme celui-ci Manu?

              Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
              “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

              Commentaire


              • #22
                bon ben il manque tout une partie des répertoires templates - et surtout une page templates/system/modules.php


                Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
                “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Cosmic Voir le message

                  comme celui-ci Manu?
                  oui, et comme ça, on peut tout de suite voir que la page index.html est bien présente

                  Car si c'était pas le cas, on aurait une erreur 404
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    bon ben je deviens fou - tout à l'heure en triant y avait que index.php
                    et là y a bien une page index.html qui une fois virée - ça fait le job

                    faut que je me mette à l'alcool moi et vite !!!

                    merci un million de fois à tout le monde pour votre aide précieuse

                    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
                    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour.
                      Je viens d'aller rapidos sur l'accueil depuis mon smartphone.
                      Le slide crope les photos et celles où le sujet n'est pas centré ne montrent que le fond voire très peu de ce sujet.
                      Dommage...
                      Cordialement.
                      __
                      Eddy !!!
                      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Eddy
                        Ah oui, c’est même très très moche dis donc – je n’avais pas regardé depuis l’installation du slider… bon ben, faut changer ça
                        dommage, j'aimais bien l'effet sur écran de pc

                        en même temps, j'avoue que je n'ai pas le réflexe d'aller voir sur mon gsm mais vu ce que ca donne - dès que je suis content des changements sur le nouveau template (Astroid), je vais y jeter un oeil parce qu'y a encore du boulot de ce cote la aussi
                        Dernière édition par Cosmic à 09/08/2019, 09h14

                        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
                        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Cosmic,

                          SI votre problème initial est réglé, merci de le préciser (comme indiqué en bas de pas du forum) et débuter une nouvelle discussion pour vos nouveaux problèmes (s'il y en a).

                          Pascal
                          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Pascal
                            pas de nouveau problème mais j'avais en effet oublié de cloturé ce point hier soir

                            Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
                            “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci,

                              Bonne continuation,

                              Pascal
                              Cosmic aime ceci.
                              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X