Message parasite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message parasite

    Bonjour à tous

    Suite à la désinstallation de kunena ou bien à l'installation de Komento je me retrouve avec un message sur la page d'accueil dont je ne parviens pas à me débarrasser...

    The mail function has been temporarily disabled on this site, please try again later.
    joomla V. 3.2
    template: Wright de chez Joomlashack

    image:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : message Mail function disabled.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 51,2 Ko 
ID : 1819928

    Un 'ti coup de main serait bien venu
    Merci d'avance.
    k.
    Dernière édition par krisbach à 17/12/2013, 16h13 Raison: réglé

  • #2
    Re : Message parasite

    Bonjour,

    l'extension Kunena a-t-elle été désinstallée correctement ?
    quelle est la version exacte de Joomla! utilisée ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Message parasite

      Hi Simon

      Je pense que Kunena a bien été supprimé ( 1ou 2 modules supprimés et tous les plug-in désactivés)

      La version de Joomla!, 3.2.0.

      Commentaire


      • #4
        Re : Message parasite

        Il suffit souvent, semble-t-il, de simplement réenregistrer la configuration générale du site pour régler ce problème : à essayer.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Message parasite

          C'est Ok Robert.
          J'ai mis le site hors-ligne quelques instants et tout est rentré dans l'ordre.



          Merci à tous les deux.

          Commentaire


          • #6
            Re : Message parasite

            En fait, la version 3.2 a ajouté une ligne concernant les mails dans la configuration, ligne qui ne se génère que lors de l'enregistrement des paramètres, lorsqu'un site a été mis à niveau depuis une version antérieure.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Message parasite

              Merci pour les explications Robert;

              Il y a pourtant plusieurs semaines que je suis avec la v.3.2.0 !

              Je suis de nouveau confronté à un problème mais cette fois ça concerne l'importation bdd ##XX!!!
              Deux problèmes et la journée est passée...pppffff

              A bientôt surement.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X