Hello les amis,
J'offre mon cadeau de Noël (gratuit) à la communauté Joomla! c'est pas grand chose mais ça animera vos sites
J'ai codé hier en catastrophe et ce matin un plugin compatible Joomla!3.2.x et Joomla!2.5.x pour qu'il soit disponible avant les fêtes de fin d'année, vue la date du jour on est juste limite
Ce n'est qu'une version BETA mais elle est parfaitement stable, de plus j'ai respecté l'encodage strict propre à Joomla!3.2.x malgré que le plugin n'est que BETA
Bref, dans le fichier source php j'ai déjà pris de l'avance et pré-encodé la version suivante, alors si quelqu'un veut s'y coller pour accélérer le pas y'a pas de soucis.
Mais qu'est-ce donc ???
Et bien simplement de la neige qui tombe sur vos pages.
Il vous suffit d'ajouter cette syntaxe ou bon vous semble dans vos articles et il neigera sur les pages choisis
Code:
{eliosnow}{/eliosnow}
REMARQUE : Si vous préférez intégrer ce code dans un module, c'est tout à fait possible. Il vous suffit de rajouter la syntaxe {eliosnow}{/eliosnow} à l'intérieur de l'éditeur de texte du module puis de publier le module sur les pages de votre choix, vous pouvez même le rajouter dans un module existant ou en créé un nouveau Cette option est intéressante pour le cas ou vous auriez une page sans articles, comme c'est le cas sur mon propre site ou le code est intégré dans un module. De plus, comme j'ai un font clair, j'ai changé la neige en bleu afin qu'elle si distingue des couleurs blanches omniprésentes http://www.eliopro.fr
Dans les paramètres qui sont nombreux mais inactif dans cette version BETA, seul le 1er est actif, vous pouvez choisir entre la neige par défaut blanche, ou la neige plus complexe en bleu qui suit votre souris et s'accumule en bas.
Vous pouvez voir le script en action sur ce site que j'ai créé :
Mon plugin pour Joomla! est basé sur mon propre codage pour Joomla!, cependant j'utilise les scripts pour la neige fourni par le site http://www.schillmania.com/projects/snowstorm/
Bonne fête les amis, faite ce que bon vous semble de mon extension, je m'en fou royalement
Téléchargez l'extension ici :
eliosnow.zip
@ Bientôt
Commentaire