Articles en vedette avec image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles en vedette avec image

    Bonjour à tous,

    N'ayant pas trouvé - mais peut-être ai-je mal cherché - de réponse sur le web, je me tourne vers la communauté. Je cherche la possibilité d'afficher dans le cartouche "Articles en vedette" l'image de l'article. Je n'ai pas trouvé cette option dans le Joomla que j'administre, mais il est vrai que je ne suis pas SA et que je n'ai pas les mains libres pour installer des modules.
    Afin de pouvoir rédiger une demande, je voulais savoir :
    + s'il était possible de faire afficher cette image dans le cartouche "Articles en vedette" via une option à cocher et laquelle ?
    + s'il fallait installer un module complémentaire pour avoir cette possibilité, et lequel si tant est qu'il existe ?

    Merci !

  • #2
    Bonjour.

    Les images d'articles sont une option disponible lors de la rédaction d'un article, onglet Images et liens.
    Là, il est possible d'indiquer une image d'intro et une image d'article complet, encore faut-il que l'option
    Images et liens en admin soit activée dans les paramètres des articles, onglet Agencement.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse !
      Je vais contacter l'administrateur web pour qu'il coche lui-même cette option ou qu'il me permette de le faire !

      Cordialement,

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X