Helix Blog Option qui upload en mauvais droit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Helix Blog Option qui upload en mauvais droit

    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi le problème est arrivé du jour au lendemain. Pourtant aucune update de CMS ou plugin n'ont été fait de mon côté ou automatique depuis quelques jours. Mais lorsque je lance l'upload d'une image avec l'option Helix Blog Option de Joomshaper, le fichier original est envoyé avec la bonne permission (0644), mais les autres qui sont dupliqués en différents formats pour l'affichage (small, medium et etc) vont avec la permission 0600. Ce qui fait qu'elles ne s'affichent pas comme elles ont perdu le droit de lire.

    Je dois donc passer par le serveur et aller manuelle changer le droit des images. Pourtant les répertoires sont bien en 755 et je peux upload de n'importe qu'elle manière et les images sont tous en 644, excepté celles qui se font dupliquer par la fonction Helix Blog. Selon mon hébergeur il s'agit d'un problème de l'extension, mais je ne comprend pas comment est-ce possible alors qu'absolument rien n'a été modifié lors de cette période dans les paramètres ou en update.

    Quelqu'un aurait une piste ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X