JCE : il n'ajoute pas les balises <p>

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCE : il n'ajoute pas les balises <p>

    Salut

    En mode édition, quant je tape un texte ou que je l’insère depuis le bouton Coller du texte brut et que je passe en mode code les balises <p> ne sont pas présentes. Si je fait un nouveau paragraphe avec la touche entrée, c'est pareil les balises ne sont pas créées. Par contre si, en mode affichage code je tape du texte avec les balises <p> elles reste. Donc elles ne sont pas supprimées.

    Dans la configuration générale de JCE, Blocs & Combinaisons clavier est réglé sur Blocs = Paragraphe / Enter = Nouveau paragraphe / SHIFT+Enter = Saut de ligne. Dans la configuration Joomla, les filtres de texte sont bien sur Aucun filtre.

    Je ne sais pas quel autre réglages je pourrais vérifier.

    J'ai essayé avec TinyMCE 4.5.11 et ça marche bien.

    Joomla 3.9.16
    JCE 2.8.10
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Je m'auto réponds. C'est le réglage Blocs & Combinaisons clavier (Editor Parameters > Typographie > Blocs & Combinaisons clavier) de mon profil JCE qui prenait le dessus sur celui de la configuration générale. il était sur Blocs=Aucun / Enter= Saut de ligne... . Je l'ai mis sur Hérité et maintenant tout marche impec.
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X