le prix de Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • le prix de Community Builder

    Bonjour,
    je pensais de créer un site en utilisant l'extension de Joomla, plus précisément c'est l'extension Community Builder,
    mais je n'ai pas trouvé le prix combien que je dois payer, ou bien c'est le support technique que je vais payer, non ?
    qq'un peut m'expliquer comment on travaille sur cette partie.
    Merci en avance.

  • #2
    Bonjour,

    Community Builder est gratuit, il faut seulement créer un compte sur le site joomlapolis.com
    Ce sont les add-ons (http://www.joomlapolis.com/addons) qui sont payants.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup de tes infos, j'ai déjà fait le sign up dans le Community Builder, mais je n'ai pas trouvé le bouton de lien pour télécharger,
      j'ai pensé au debut utiliser la version gratuit pour tester si les fonctions sont bonnes et tournent bien, aussi le support technique, puis payer.

      Commentaire


      • #4
        Pour CB, une fois identifié : https://www.joomlapolis.com/downloads

        Pour le pack de langue française
        Joomlapolis download page is powered by our own CB Package Builder add-on. It has all our releases built-in CBSubs authorizations for our paid add-ons.


        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci bien, je ne l'ai pas trouvé. maintenant c'est OK !

          Commentaire


          • #6
            Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              non, ll'installation ne marche pas, le fichier cb_plugins ne peut pas être installé, j'ai prélevé ce fichier à l'extérieur, ce fichier est spécial, il est pas entré dans mon site.
              j'ai essayé la version anglaise, ça marche pas non plus.
              Dernière édition par terrenuit à 01/05/2020, 16h49

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Les plugins de CB sont particuliers, ils s'installent depuis l'écran d'administration de CB et pas comme n'importe quel autre plugin.
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire


                • #9
                  j'ai trouvé une version, et j'ai réussi l'installer ( c'est indiqué), mais je n'ai pas trouvé dans les composants.
                  pkg_fr-FR_uddeim_3.8.zip 07 janvier 2016 10:32
                  il vient de ce site:
                  Beaucoup de composants et de modules Joomla sont en langue anglaise qui n'est pas une langue famillière à tout le monde. Il est possible de remédier à ça grâce ce qu'on appelle les packs de langue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce pack n'est pas celui d'un plugin mais des fichiers de langue pour Uddeim, et les fichiers de langue sur le site nosyweb.fr, accessibles depuis la page que tu cites, sont anciens.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Si j'installe manuellement, c'est à dire que je met le file dans le plugins à l'aide de File zilla, est-il possible ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprends pas pourquoi tu veux installer un fichier de langue française pour UddeIm alors qu'on parle de Community Builder. De plus ce n'est pas un plugin à installer dans Community Builder, mais comme n'importe quelle extension, et seulement à condition que tu utilises UddeIm.
                        Pour les fichiers de langue française de Community Builder, je t'ai donné le lien.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais ton lien d'installation ne marche pas, l'installation est en échec.
                          j'ai pensé installer ton lien manuellement par Filezilla.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faudrait vraiment qu'on sache si on parle de la même chose.
                            Je viens de récupérer le pack de langue française de Community Builder depuis l'adresse que j'ai donnée dans le message #4, et de l'installer comme n'importe quelle extension, pas depuis Community Builder mais depuis le menu Extensions->Gérer->Installation
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai fait beaucoup de fois comme tu dis, ça donne:

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X