le prix de Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois voir "composant effectué", sur cette image. Ce n'est donc pas le pack de langue. Mais je ne reconnais pas du tout le bas de la page. Si tu pouvais renvoyer une image plus grande ce serait mieux.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      page plus grande:

      si je clique "show":

      Commentaire


      • #18
        2e show

        Commentaire


        • #19
          Si je comprends bien un des messages "CB is not installed". As-tu installé Community Builder ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            c'est parce que sur la page ( CB m'a donné ce lien)
            Social networking on your Joomla website with Community Builder, the most popular and comprehensive social networking solution.

            rien à expliquer où se trouve ce lien pour télécharger le Community Builder,
            c'est pourquoi que j'ai téléchargé que ton lien,
            j'ai déjà fait mon sign up et avoir un compte.

            Commentaire


            • #21
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cb_download.jpg 
Affichages : 20 
Taille : 23,0 Ko 
ID : 2017014
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                J'ai fouillé toutes les pages, mais je n'ai pas trouvé ta page, elle est où ?
                sur ce lien, j'ai cliqué download, mais j'ai rien trouvé comme le tien.
                Social networking on your Joomla website with Community Builder, the most popular and comprehensive social networking solution.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne sais pas quoi te dire : si je clique sur le lien que tu cites, j'arrive sur la page d'où j'ai pris la copie d'écran.
                  Mais comme je l'ai dit précédemment, il faut être identifié, donc avoir créé un compte et être connecté pour voir directement ce que j'ai montré. J'imagine donc que tu n'as pas de compte ou que tu ne t'est pas connecté.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est bon, merci mille fois,
                    c'est parce que j'ai vu mon nom au dessus du site CB, j'ai pensé que je suis pris en compte sans cliquer login.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est réglé

                      Commentaire


                      • #26
                        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
                        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                        Confucius

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X