Recherche de module specifique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche de module specifique

    Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis.
    j'ai un site sous JOOMLA, j'utilise K2 pour les articles, j'aimerais savoir si il éxiste (je sais qu'il existe) un module ou code personnalisable pour afficher les articles d'une catégorie ou plusieurs en mode anniversaire.
    je vous explique, par exemple aujourd'hui on est le 20 mai 2020, donc je veux que le module en question affiche tout les articles (en défillement automatique et/ou en Carrousel) qui ont été publiés la meme date les années précédentes donc le 20 mai 2019/2018/2017/2016...ect.
    Si vous avez juste le nom d'un tel module je serait preneur.
    MERCI.
    EDIT: comme sur ce site. une sorte de timeline avec toutes les publications date par date.
    Regardez la section "ON THIS DAY..."
    https://timeline.coldplay.com/

  • #2
    Une aide svp?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci de ne pas relancer un post moins de 24 heures après son écriture, et ceci pour plusieurs raisons :

      - C'est contraire à la charte du forum
      - Ce forum est animé par des bénévoles qui font delon leur temps disponible et leurs compétences, personne n'a une connaissance universelle
      - K2 n'est pas l'extension la plus utilisée par les utilissateurs francophones de Joomla (là, j'euphémise)
      - On est le lundi de Pentecôte qui est un jour (plus ou moins) férié

      Pour conclure si quelqu'un connaissant la réponse passe sur le forum, je pense qu'il (elle) s'empressera de te fournir la réponse, mais comme déja dit ce n'est pas le cas de la plupart des participants.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        ok.. désolé, et merci

        Commentaire


        • #5
          Une aide SVP
          Dernière édition par coldplay12 à 06/07/2020, 09h21

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X