Config composant Hwdmediashare

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Config composant Hwdmediashare

    Bonsoir ou Bonjour,

    j'ouvre une discussion car j'ai acquis le composant hwdmediashare, très satisfait,
    mais lorsque je veux changer des configurations du composant (ex: changement de taille du titre de la vidéo etc...) et que j'enregistre cela me met "éléments enregistrés" mais en fait le changement ne s'est pas effectué tout reviens a l'original, impossible de changer la config de base

  • #2
    Re : Config composant Hwdmediashare

    Hello,

    Peut-être un problème de permissions ? De fichiers ou de la base de données ?
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Config composant Hwdmediashare

      merci pour la reponse, au niveau des permissions tout est ok et les fichiers aussi la config des modules est possible mais la config général du composant impossible pourtant j'ai bien un message "éléments enregistrés"

      Commentaire


      • #4
        Re : Config composant Hwdmediashare

        Bonjour,

        Et bienvenue sur le forum.

        Quelle est la version exacte de hwdMediaShare ? La 1.1.2 avait introduit quelques anomalies, corrigées par 1.1.3. Attention également au cache.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X