CG Isotope : ouverture de la page tres lente

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CG Isotope : ouverture de la page tres lente

    Salut

    Dans le site (en test) www.tocco.sorgin-informatique.com il y a une page Recherche avec CG Isotope 1.9.5. Quant je veux aller sur cette page ça mouline et j'ai un message dans mon Firefox me disant qu'une page web ralentit mon navigateur. J'ai pensé que les photos étaient trop lourdes (la majorité des images c'est pas moi qui les ai mise) mais dans la page Galerie, où c'est les mêmes images ça s'affiche rapidement. Ça viendrait de CG Isotope ?
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,

    Au niveau de CG ISotope, comment avez-vous paramétré les liens entre les champs personnalisés ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      J'ai l'impression que vous avez un problème sur les parents/enfants.

      Dans votre cas, vous devriez avoir 2 niveaux (en supposant Pays = 1er niveau):

      Parent = Pays, Enfant = Ville
      Parent = Ville, Enfant = Type

      Or, j'ai l'impression que vous avez un 3eme niveau qui contient Parent = Type, Enfant = Type.

      Supprimez ce 3eme niveau et cela devrait mieux fonctionner.

      Naturellement, si Type est votre 1er niveau, cela devient Type => Pays, Pays => Ville.

      Pascal

      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Mes niveaux :

        - Parent = Type : Nom ,Enfant = Pays
        - Parent = Pays, Enfant = Ville
        - Parent = Ville, Enfant = Pays

        Heuuu pourquoi ce 3° niveau qui ne sert à rien ? bonne question . Je me souviens même pas avoir mis ce niveau (>
        Je l'ai supprimé et la page s'ouvre normalement. Merci pour ton aide et ce composant vraiment très bien .
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X