Planning de prise de rendez-vous

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Planning de prise de rendez-vous

    Bonjour,

    Je rercherche une extension de prise de RDV. Vik appointments pourrait correspondre apparement mais je leur ai écrit il y a plus de 15 jours et toujours pas de réponses.
    Pourriez-vous me conseiller une extension pour faire ceci :

    1/ planning de prise de RDV en ligne pour une asso :
    - Les adjoints doivent pouvoir gérer eux-mêmes leurs créneaux de rendez-vous si possible depuis le front office
    - connecter leur rendez-vous uniquement avec leur calendrier personnel (style GMail, Outlook ...)
    - les personnes peuvent prendre rendez-vous dans ces créneaux en sachant avec quel adjoint et en indiquant un certain nombre d'informations obligatoires: nom, prénom, raison ... (possibilité d'ajouter des champs personnalisés)

    2/ Planning de disponibilités d'une salle :
    - le planning doit pouvoir afficher les réservations sans montrer d'informations privées telles que le nom et le téléphone, la raison ...
    - éventuellement la possibilité directement en indiquant un certain nombre d'informations obligatoires: nom, prénom, motif ... (possibilité d'ajouter des champs personnalisés) mais avec modération pour confirmation la réservation

    Merci pour votre aide.
    Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

  • #2
    Bonjour,

    Je pense qu'avec des droits d'administration du composant en frontend, tu dois pouvoir répondre à ces besoins avec AppointmentBooking Pro.
    Au besoin, contacte-moi par MP.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG
      Super merci je pense que cette extension répond à mes besoins. Et merci pour ton aide éventuelle par MP si besoin.
      Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X