InGallery problème Proxy

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] InGallery problème Proxy

    Bonjour,

    j'ai un problème avec le composant InGallery AllForJoomla.com qui me met ce message lors de la connexion source pour Instagram:

    "Malheureusement, une erreur est survenue
    PROXY error: Received HTTP code 400 from proxy after CONNECT"

    Si quelqu'un avait la solution, je vous remercie d'avance.
    Dernière édition par BaboucheCH à 22/10/2020, 16h14

  • #2
    Bonjour,

    C'est une extension commerciale aussi le support inclus dans l'offre doit pouvoir vous répondre rapidement.

    Car je n'utilise pas cette extension mais je suppose que le nombre de tentatives d'interrogation d'nstagram a dépassé le cadre d'une utilisation "normale".
    Comme pour toutes les API, il faut limiter le nombre d'accès en stockant en cache comme expliqué en anglais sur le site du développeur.


    A mon avis, le message que vous avez indiqué signifie que vous avez configuré ou tenter de configurer un serveur proxy et que les informations retournent une erreur 400.
    donc dans l'administration de cette extension, soit vous avez mal indiqué l'adresse d'un serveur proxy ou celui-ci n'est plus actif ( dans le cadre d'un abonnement payant comme proxy-store.com)

    Mon conseil étant de vérifier ces paramètres, de voir la solution proxy utilisé ou éventuellement de la changer et de se rapprocher du support du développeur afin de confirmer mes propos (page contact de leur site).






    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour la réponse des plus rapide, je vais étudier tous ça...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        j'ai envoyé un e-mail au concepteur qui m'a répondu: "Hello.Seems like the proxy server that you are using is throwing error." qui me fait pas beaucoup avancé su le problème.
        J'ai limité le nombre d'accès en stockant en cache mais rien n'y fait, je n'ai pas configuré de proxy n'y essayé.

        Est-ce que une bonne âme aurait une solution (merci encore a daneel), je suis débutant avec joomla (même si je l'utilise depuis une dizaine d'année) et cette histoire de proxy est du charabia pour moi.

        Je vous en remercie d'avance.
        Salutations

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Un bon début serait d'indiquer ce que vous avez configuré comme Proxy dans cette extension (quelques captures d'écran par exemple) ?

          Merci
          Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

          Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Je vais essayer dans des termes plus simples.

            L'extension essaye de se connecter au compte instagram mais en passant par un serveur "intermédiaire".
            Ce serveur intermédiaire que l'on nomme "proxy" a pour but de cacher l'adresse ip du site afin de ne pas être bloqué
            car il y a des limites d'utilisation de l'api d'instagram.

            L'adresse du serveur proxy et son paramètrage se fait dans les paramètrs de l'extension que vous avez acheté.
            Je pense tout simplement qu'il faut changer de serveur ou renouveler l'abonnement si le proxy est payant.

            Voici une explication un peu plus détaillé : https://instaboss.app/utiliser-proxy-instagram

            Je ne peux pas aller plus loin car je n'ai pas connaissance des paramètres du composant et de l'endroit précis du réglage.
            Il y a de nombreux serveurs proxy à travers le monde et c'est toujours difficile d'en choisir un bon... le plus souvent,
            il faut payer un abonnnement, les gratuits sont souvent trop lents.

            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire


            • #7
              Merci infiniment pour votre aide.

              Normalement avec cette extension (pour faire apparaître la gallerie d'Instagram) il n'y a pas lieu de configurer un serveur proxy, après une longue recherche sur internet avant de passer par le forum j'ai pu remarquer que pour l'installation il suffit d'installer l'extension, de l'ouvrir, de la nommer et sous "Source" d'y poser une liste de source comme il le demande:
              "Liste des sources pour obtenir les médias d'instagram. Peut être n'importe quelle combinaison de @username, #hashtag, URL de localisation Instagram ou URL de photo Instagram séparées par une virgule"
              mais moi j'ai ce message d'erreur qui apparait (voir photo 1) au lieu d'avoir ma gallery d'instagram (voir photo 2)
              et normalement selon leur video a aucun moment je dois paramétrer un serveur Proxy d'où mon étonnement de voir apparaitre ce message d'erreur.





              Commentaire


              • #8
                Un grand merci pour votre aide, le problème est résolu... Merci

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X