Avis CRM intégré à Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    LDAP ??
    qu'est ce que cela viens faire ici ?
    tu a besoin de passer par deux annuaires ?

    https://wiki.dolibarr.org/index.php?..._(développeur)

    Pour l'API REST.
    Dernière édition par lefabdu51 à 21/01/2021, 07h50

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Quand j'ai interrogé l'auteur du module Dolibarr permettant de synchroniser les utilisateurs, c'est ce qu'il m'a répondu. Dans le descriptif de son module, il n'était pas précisé qu'il fallait un annuaire LDAP. Son module permettait de créer un utilisateur Joomla! depuis Dolibarr et de lui permettre d'accéder à la gestion de Dolibarr depuis une connexion Joomla!
      Il m'a ensuite demandé des précisions sur le projet, je les lui ai données, mais je n'ai pas eu de réponse.

      Je pense donc que si on veut utiliser certaines fonctionnalités de Dolibarr depuis Joomla! (en plus de synchroniser les utilisateurs), il faut utiliser les fonctionnalités de Fabrik pour accéder aux tables et données du CRM.

      Il y a une chose que je n'ai pas comprise dans les CRM autonomes, c'est l'accès frontend des clients à un formulaire de contact et aux données de leur compte client.

      PS : Dolibarr a ajouté une fonctionnalité Dolibarr CMS qui répond peut-être à ma question de contact depuis l'extérieur, mais sa page contact de départ (le site se crée depuis un modèle) ne contient pas de formulaire, seulement du texte et le plan de localisation de la société.
      Dernière édition par RobertG à 21/01/2021, 08h37
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Est-ce que l'information relative à Joomla 4 et API pourrait aider ?

        https://www.joomla.fr/component/cont...gence%20Agerix).
        G. Robert

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X