Module Headline JT3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module Headline JT3

    Bonsoir la communauté !
    Je tourne en rond sur un module du site que je prépare (Joomla 3.9.22).

    Le module Headline JT3 est publié sur ma page d'accueil en position "Main-top". Jusque-là tout va bien.
    Mon problème est le suivant :
    - Quand je clique sur le lien d'un article présent dans le module, le contenu de l'article s'affiche dans la même page (d'accueil) avec tous les autres modules de la page d'accueil !!

    Dans les paramètres du module, j'ai le choix entre "parent" et "new window".. j'ai bien ajouté "self" dans la liste en modifiant le fichier php et xml du module mais rien n'y fait.

    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci d'avance pour vos conseils avisés.

    Gautier
    Dernière édition par manu93fr à 17/11/2020, 23h04

  • #2
    Bonsoir Gautier,
    un lien vers le site est plus que conseillé pour comprendre ton souci
    Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites faire exactement. Tu voudrais qu'en cliquant sur un lien d'article dans le module tu affiches ton article sans les autres modules ... c'est ça ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour si vous n'avez pas créé un lien de menu vers cet article ou sa catégorie, l'article en question va s'ouvrir dans le contexte où il a été appelé. En l'occurrence, celui de la page d'accueil.

      Créez un lien de menu de type blog de catégorie, choisissez la ou les catégories voulues. Si vous ne voulez pas que ce lien soit visible dans votre menu, choisissez de le masquer.

      J'ai écris un article il y a un moment déjà, sur la logique du lien de menu dans Joomla. Si vous voulez un peu de lecture :
      Nous allons voir dans cet article l'importance du lien de menu dans le fonctionnement de votre site Joomla!


      Bonne soirée
      woluweb et GautierLec aiment ceci.
      I love overrides
      -------
      UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Wabaw,

        Un très très grand merci à vous ! C'était effectivement bien le problème. Il n'y avait pas de lien de menu vers ma catégorie. Maintenant tout fonctionne.

        Bonne journée et merci encore !
        Gautier

        wabaw aime ceci.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X