système Réduire Augmenter Taille du texte dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • système Réduire Augmenter Taille du texte dans un article

    Bonjour, je recherche un système (plugin, module ou autre) permettant aux lecteurs de mes articles, d'agrandir ou diminuer la police de caractère quand ils lisent un article. Pourriez-vous me dire où je peux trouver ceci, ou bien le nom d'un système. Je me souviens qu'il existait une sorte de barre avec des fonctions similaires qui s'intégrée dans tous les articles de joomla (mais cela fait longtemps...je ne me souviens plus du nom et je ne suis pas sûre que ça existe encore). Merci par avance pour votre aide. Christian

  • #2
    Il existe une solution qui demande juste un peu d'éducation des utilisateurs et qui est valable pour tous les navigateurs.
    Pour agrandir lers caractères il suffit d'appuyer sur la touche "ctrl" (cmd pour les trucs à pomme) et le signe "+" pour réduire, "ctrl" et "-"
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Christian,

      Il s'agissait d'une fonction incluse sur les anciens template.

      Sur l'une de mes sites, j'utilise b-accessibility qui, malheureusement n'est plus dispo.

      Sinon, j'ai fait un petit module CG Zoom qui correspond à votre demande https://www.conseilgouz.com/cg-zoom-page

      A noter qu'en 4.0, l'accessibilité fait partie de la ligne de développement. Je n'ai pas encore regardé, mais, il doit certainement y avoir quelque chose.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, votre système est tout à fait ce que je recherche, je vais le tester sur mon site.

        Vous dites que sur la version 4 de joomla ils vont mettre en place d'office des fonctions similaires, voir plus ?

        Commentaire


        • #5
          de mon coté j'utilise cette extension qui est top et le support de qualité : https://storejextensions.org/extensi...en_reader.html
          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire


          • #6
            Merci tortue genial 69, en effet c'est une extension qui a l'air top, je l'ai trouvé ce matin et je l'ai acheté

            Commentaire


            • #7
              tu seras pas déçu.
              tu peux paramétrer assez finement le module et il fonctionne bien je trouve.
              Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
              www.toonetcreation.com

              Commentaire


              • #8
                Tortue Génial 69 si j'ai un soucis de paramétrage, je pourrais te recontacter ?

                Commentaire


                • #9
                  poste un message sur le forum c'est plus simple.
                  Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                  www.toonetcreation.com

                  Commentaire


                  • #10
                    ok c'est noté

                    Commentaire


                    • #11
                      t'inquiète, moi ou quelqu'un d'autre te répondra
                      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                      www.toonetcreation.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par shreyamishra

                        I am also looking the same.
                        Because this is one of the most demanded needs of many users.
                        In upcoming times google also demands this thing in order to satisfy their users.
                        So please guide us very well regarding this thing.
                        Thanks.
                        https://storejextensions.org/extensi...en_reader.html
                        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                        www.toonetcreation.com

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X