extension créations blogs pour utiisateurs, compatible avec site web joomla 3.22.9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] extension créations blogs pour utiisateurs, compatible avec site web joomla 3.22.9

    Bonjour à toutes & à tous

    Quelqu'un connait-il une extension de créations de blog pour les utilisateurs inscrits sur mon site web ?
    Easy blog ou Blog Factory font-ils parti de l'extension que je recherche ?

    Mon site Web travaille avec Joomla 3.9.23, php 7.3.24 et hébergeur sous linux. Pour le site Web c'est le J51_Skylar pour info.

    Auriez-vous un conseil, merci
    Bonne continuation,
    Bien cordialement,

    6michel6

  • #2
    Bonjour,

    As-tu exploré les descriptions et démos des extensions que tu cites ?
    A ma connaissance et si j'ai bien compris ton besoin, ils conviennent tous deux.
    Mais je me demande si en standard, en affectant une catégorie spécifique à chaque intervenant, ce ne serait pas possible aussi.
    Dernière édition par RobertG à 26/11/2020, 17h53
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,

      Merci beaucoup pour tes informations, mais je recherche une interface que je crée ou existante par l'extension recherchée dont les utilisateurs inscrits puissent créer leurs blogs sans que j'ai à agir par chaque nouveau utilisateur inscrit.
      Je ne sais pas si je peux créer une interface qui reconnaisse chaque nouvel inscription d'utilisateur. Possible ?
      Par contre, si l'extension existe, banco

      Merci
      Bonne continuation,
      Bien cordialement,

      6michel6

      Commentaire


      • #4
        Regarde bien les descriptions des deux extensions citées, je pense que la possibilité pour chaque inscrit d'avoir son propre blog est intégrée.
        Mais si je me suis intéressé à ce type d'extensions à une époque, je n'ai pas suivi, n'en ayant pas eu le besoin.
        Par contre, fais bien attention à la sécurité et à la modération, tu risques fort d'avoir beaucoup d'indésirables et/ou de messages "non conformes", tout comme dans un forum.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          oui, il y a des mots et des fichiers à interdire
          OK RobertG
          Bonne continuation,
          Bien cordialement,

          6michel6

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas que les mots, tu peux avoir des étrangers dont tu ne comprends pas la langue et dont tu auras du mal à savoir ce qu'ils racontent, dans un blog. Et je ne suis pas sûr que les extensions de blog permettent d'exclure certains mots.
            Tu peux aussi avoir, comme sur n'importe quel site, des inscriptions par robots qui là, outre saturer la base, vont créer des blogs vides.
            A mon avis, tu as intérêt à filtrer les inscriptions.

            Si j'ai bien vu, Blog Factory est gratuit, ce qui te permettrait de le tester sur un site temporaire, histoire de te faire une idée réelle.
            Regarde aussi Easyblog, il y a peut-être une démo de l'administration où tu peux intervenir, ou même du site (idem pour Blog Factory peut-être) où tu peux créer un compte pour voir à quoi tu as droit quand tu t'inscris..
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Merci RobertG,

              Effectivement, c'est un avertissement à prendre au sérieux, ce que tu expliques... oui, il faut bien réfléchir à la préparation de l'extension des blogs pour utilisateurs.
              Je vais tester le gratuit en m'informant sur l'autre Easy Blog...
              Je vous informerai des tests et résultats

              Merci encore,
              Bonne continuation,
              Bien cordialement,

              6michel6

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X