Ajouter bouton "Report"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajouter bouton "Report"

    Bonjour,

    existe-t-il un module ou plugin ajoutant un simple bouton "Report" en bas d'un article et qui m'envoie un mail avec la page d'où a été envoyé le report par l'utilisateur ?

    Merci par avance

  • #2
    Bonjour,

    Je me souviens avoir vu, mais quand ? une extension permettant de signaler des erreurs sur les pages, mais je ne la retrouve pas.
    Je pense qu'il faut se tourner vers une extension de type "feedback", mais attention au risque de se faire submerger de mails, si des robots malveillants passent par là, à moins de réserver l'envoi aux seuls enregistrés, si l'extension le permet.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      N'importe quel type de formulaire ayant la possibilité de s'intégrer dans un module et acceptant un peu de javascript permettrait ce type de chose.
      Je pense en tout premier à BreezingForms bien sûr mais d'autres comme RSForms (je pense) doivent pouvoir le faire également.

      Bon dimanche
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Un gestionnaire de formulaire pour un simple bouton, n'est-ce pas lourd ?
        Remarque, je ne connais pas la lourdeur d'un composant de feedback.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          RobertG,

          Bien sûr que c'est lourd, sauf si l'intéressé utilise déjà ce type d'extension de formulaire et dans ce cas, ça évite l'installation d'une extension supplélementaire.

          Peut-être existe-t-il un custom field qui pourrait faire le job ? Sinon, c'est une idée pour un développeur…
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X