besoin d'un module pour faire dérouler texte et pictos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] besoin d'un module pour faire dérouler texte et pictos

    Bonjour
    J'essaie de mettre en place des évolutions sur mon site http://www.gites-provence-et-nature.com, notamment au niveau du message que je fais défiler dans la bannière. Ce n'est pas moi qui l'ai conçu mais je dois maintenant le faire vivre sans avoir vraiment les connaissances nécessaires. Je découvre, je fouine, mais parfois je cale... Je pense que maintenant il commence à être pas trop mal (j'accepte toutes les critiques constructives si vous en avez !). On arrivera bientôt j'espère à la version finale...

    La modification que je souhaite apporter aujourd'hui concerne le module J51_Carousel.
    Mon problème avec ce module : je dois mettre dans la bannière à la fois des textes et des pictos (picto des chèques vacances et picto de l'accueil vélo). Or impossible de fixer la taille de ces pictos. J'ai tenté de définir leur hauteur et/ou leur largeur en pixels, en pourcentage, de les mettre sur ou sous le texte, dans un tableau avec une hauteur imposée. Rien à faire ils ressortent énormes et totalement pixelisés (je les ai retirés du coup mais ils s'adaptaient systématiquement je pense pour tenir 100% de la largeur de la zone).
    Est-ce que vous pourriez me conseiller un autre module pour remplacer celui-ci? J'ai cherché mais pas trouvé...
    Pour information : j'ai fait les mises à jour de joomla en 3.9.24. et de PHP en 7.4.8. et mon hébergement est chez OVH.
    Merci d'avance pour vos retours d'expérience !

  • #2
    J'ai trouvé ce dont j'avais besoin : module text scroller. Parfait et simplissime !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X